Toggle navigation
Actualité
Matériel
Boutiques
Annonces
Annuaire
Vidéo
Stages
Archive Forum
Forum
Connexion
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
> Messages de orge
Messages de orge
Toggle navigation
Rechercher
Nouveau sujet
Favoris
Sujets crées
Sujets surveillés
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
orge
Membre
Age : 126 ans
Messages : 1
CD:
Rapid D.Tecs
2.0
RV:
Vari Spin D.Tecs
2.0
Bois:
Super Core Cell All +
Tous les messages
Envoyer un message
Samedi 23 Avril 2011 09:18
Sujet :
Général
>
Comment et quand nettoyer vous votre raquette
Je suis nouveau sur le forum, un grand bonjour à tout le monde !
Je viens de me prendre une eponge tibhar :
http://www.decathlon.fr/accessoires-raquette-tennis-de-table-eponge-id_MAN_11318_8113828.html
Et un nettoyant tibhar :
http://www.decathlon.fr/accessoires-raquette-tennis-de-table-nettoyant-sans-voc-id_MAN_11318_8078272.html
Par contre pour l'éponge :
l'une en microfibre et l'autre en cuir de chamois véritable.
Le coté bleu est en microfibre ?
Et donc d'abord avec le coté microfibre puis l'autre ?
Surveiller
Favori
1 messages
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
> Messages de orge
Résolu
×
Close
×
Close
Se connecter
Pseudo
Créer un compte
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se rappeler de moi
Connexion