Dimanche 08 Mai 2011 22:38
@leto : Je ne saurai te dire comment se comporte le Donic en blocs car ce ne sont absolument pas des gestes que je fais. Je ne bloque quasiment jamais.Samedi 07 Mai 2011 14:31
Je n'ai pas essayé le Senso V1. Je sais qu'il est un peu plus rapide que le V2 mais je ne veux plus de ces bois. Ils sont mal équilibrés pour moi (tout le poids est sur l'avant de la raquette dû au manche creux). Et j'en ai un peu marre de ça^^ Je souhaite un bois mieux équilibré et plus léger (mon Donic fait quand même 87g).Samedi 07 Mai 2011 11:49
J'ai enfin reçu ma nouvelle raquette:Vendredi 29 Avril 2011 13:17
Ces bois ont l'air très bien mais c'est pareil, il faudrait les tester pour se rendre compte.Mardi 26 Avril 2011 19:22
Je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre la rentrée pour envisager le Cornilleau Aero All+.Samedi 23 Avril 2011 18:26
J' ai déjà contacté Friendship Sport et ils n'en ont plus et ne proposent plus ces bois.
N'as-tu pas ressenti de réelles différences par rapport au Donic Appelgren Senso V2? Car son manche est bien plus fin que celui du Andro! Tu as donc joué plusieurs années avec un manche fin pour toi^^
Samedi 23 Avril 2011 15:12
Question que certains trouveront sûrement très stupide : est-il envisageable de poncer le manche d'un bois pour gagner genre 1 ou 2 mm en finesse? Est-ce que cela a des répercutions significatives sur le contrôle général du bois (qui s'en trouverait amoindri) et sur les sensations qu'il procure? Hormis les différentes technologies qu'il peut y avoir au centre du bois, je me dis qu'en ponçant légèrement l'extérieur cela ne devrait pas avoir trop de conséquences. Je me trompe peut-être...Samedi 23 Avril 2011 13:40
ok merci^^Samedi 23 Avril 2011 12:18
Les circonférences du manche du CF Light All+ sont:Samedi 23 Avril 2011 11:42
J'ai essayé le IV-L et IV-L Balsa et je n'aime pas du tout le toucher de balle. Ce n'est que mon avis (vis-à-vis de mon jeu) mais je trouve leur contrôle très médiocre. J'en vois déjà certains crier au plagia mais c'est comme ça^^ J'ai beaucoup de mal à contrôler la balle avec. Et en Tibhar, je ne vois pas quoi prendre d'autre que ces bois (les autres seront soit trop rapides soit trop lents).Samedi 23 Avril 2011 07:40
Il me plait de plus en plus ce revêtement
Vendredi 22 Avril 2011 20:37
Je me suis amusé à créer en papier un manche "concave" (ou du moins qui s'en rapproche fidèlement^^) pour me rendre compte de la grosseur du manche du bois Kinetic CF Light ALL+. A défaut de ne pas pouvoir tester ce bois, j'essaie de faire ce que je peux^^ Et wouaw!! C'est juste énorme comme manche. Je ne sais plus sur quel sujet j'ai vu ça mais il y en a un qui disait que le manche était plutôt fin. Eh bien je n'ose même pas imaginer la taille de ses mains!! Il est vachement gros!! J'ai essayé le Kinetic CF Titanium ALL+ et le manche de ce dernier est beaucoup plus fin. Je suis étonné que 2 bois d'une même famille (Kinetic CF) aient un manche si différent!Vendredi 22 Avril 2011 20:26
Vous êtes plusieurs (pas forcément sur ce forum) à me conseiller ce LKT Pro XP...Vendredi 22 Avril 2011 20:22
J'ai déjà testé 2 plaques chinoises : Friendship 729 et DHS Memo3.Vendredi 22 Avril 2011 19:31
Banco Feeling et Allstar C'est limite encore plus lent que mon Tackiness D, non? Et je veux plus rapideVendredi 22 Avril 2011 18:52
J'ai justement déjà essayé l'Impuls et je n'ai pas aimé. Ce genre de revêtement (Impuls, Vari Spin D.Tecs,...) sont parfaits pour les top mais c'est mission impossible pour défendre derrière. La poussette c'est juste catastrophique et je ne parle même pas de la défense bien taillée à mi-distance...
^^Vendredi 22 Avril 2011 17:43
J'ai peur qu'un tel revêtement soit trop rapide en fait.Vendredi 22 Avril 2011 12:57
Sur divers sujets, il est dit une fois que le Boll All+ est sec et l'autre fois qu'il est tendre. C'est gentil tout ça mais cela ne m'avance pas...^^ Par rapport à quel bois l'avez-vous comparé pour définir s'il est sec ou pas?Jeudi 21 Avril 2011 20:05
Pour ceux que ça intéresse, le site Affordable propose les dimensions exactes du bois Kinetic CF Light ALL+ (palette et manche).Jeudi 21 Avril 2011 13:47
Ce Kinetic CF Light me tente vraiment bien. Je pense que c'est le bois qu'il me faut. Sauf qu'il est quasi introuvable... sniff...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de minesiria1