Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Messages de kkrikri - Page 5

Mardi 17 Mai 2005 20:18

Émoticône C'est vrai qu'il faudrait jouer au Loto parce que ca devient enorme la quand meme...en 2ans, pas un match gagné et on se maintient a chaque fois... Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 21:24

Laura Perocheau et Lorine Brunet sont egalement en quart des doubles.

Pierre Bezard et Lorine Brunet sont en demi finale des doubles mixtes et affronteront Jean Rodrigues et Aurore Dessaint.

Samedi 23 Avril 2005 21:23

1/4 de finales Simples Cadettes :

Laura Perocheau VS Lorine Brunet
Adeline Lengert VS Marine Pavot

Penelope Saul VS Justine Maertens
Cecile Giraud VS Melina Sotelino

Samedi 23 Avril 2005 19:01

Aucune idée... mais "logiquement" elle devrait l'etre, vu qu'elle est tête de serie... j'espere pour elle en tout cas

Samedi 23 Avril 2005 18:48

Perocheau bat Ancelin
Rainette bat Chatel et joue en 1/8ème Brunet qui bat Maron
Ensuite il y a Anne Koch, Marine Pavot, Aurore Dessaint qui sont en 1/8eme...
Rien de plus désolée

Samedi 23 Avril 2005 17:48

Quelqu'un a des resultats du tableau simple cadettes svp ? Je peux po voir les formats pdf...
merci...

Vendredi 22 Avril 2005 20:53

Aller Kreanga ! Envoie le revers !!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 18:22

Émoticône
Et beh merci... ca me touche...

Vendredi 22 Avril 2005 18:08

Et wé... j'en demandais pas tant ! Émoticône
Mais ca fait plaisir !
Encore merci laurent... Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 17:51

Aller Dorian !!!!!!!!!!!!!!!!! et pis allez chercher le double avec Simon !!!!!!!!!!
Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 18:09

A chaque fois c'est pareil... Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 18:00

A chaque fois c'est pareil... Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 17:45

Nan...enfin je ne pense pas ! et pis je prefere rester simple alors je ne veux pas de haie d'honneur... je le merite pas suffisamment je pense...

Jeudi 21 Avril 2005 12:08

Émoticône Nan nan ca ne va pas changer le "rituel de depart en competition"
Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 11:59

Émoticône
Je vous ai quand même dit n'importe quoi !
Mais bon je me suis rattrapée... enfin... j'espère ! Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 11:54

Cela aurait été une enorme fausse joie pour Nadine...

Jeudi 21 Avril 2005 11:52

En fai oui i lmanque des joueurs... et j'ai meme trouvé une reponse a cela !
Ils vont directement en Espagne en fait, a quoi ca sert d'aller sur Paris alors qu'ils viennent de Talence et de Niort pour Nadine !

Émoticône
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Résolu