Mardi 17 Mai 2005 20:18
C'est vrai qu'il faudrait jouer au Loto parce que ca devient enorme la quand meme...en 2ans, pas un match gagné et on se maintient a chaque fois...
Samedi 23 Avril 2005 21:24
Laura Perocheau et Lorine Brunet sont egalement en quart des doubles.Samedi 23 Avril 2005 21:23
1/4 de finales Simples Cadettes :Samedi 23 Avril 2005 19:01
Aucune idée... mais "logiquement" elle devrait l'etre, vu qu'elle est tête de serie... j'espere pour elle en tout casSamedi 23 Avril 2005 18:48
Perocheau bat AncelinSamedi 23 Avril 2005 17:58
ok ok merciSamedi 23 Avril 2005 17:48
Quelqu'un a des resultats du tableau simple cadettes svp ? Je peux po voir les formats pdf...Vendredi 22 Avril 2005 20:53
Aller Kreanga ! Envoie le revers !!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 22 Avril 2005 18:22
Vendredi 22 Avril 2005 18:08
Vendredi 22 Avril 2005 17:51
Jeudi 21 Avril 2005 18:09
A chaque fois c'est pareil...
Jeudi 21 Avril 2005 18:00
A chaque fois c'est pareil...
Jeudi 21 Avril 2005 17:50
Le jeudi 12Jeudi 21 Avril 2005 17:45
Nan...enfin je ne pense pas ! et pis je prefere rester simple alors je ne veux pas de haie d'honneur... je le merite pas suffisamment je pense...Jeudi 21 Avril 2005 12:08
Nan nan ca ne va pas changer le "rituel de depart en competition"
Jeudi 21 Avril 2005 11:59
Jeudi 21 Avril 2005 11:54
Cela aurait été une enorme fausse joie pour Nadine...Jeudi 21 Avril 2005 11:52
En fai oui i lmanque des joueurs... et j'ai meme trouvé une reponse a cela !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri