Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Messages de kkrikri - Page 4

Dimanche 14 Août 2005 19:55

Voilà pour les lieux cestas..

Dimanche 14 Août 2005 19:55

Citation de bible :
Sinon, la N1 seniors est à Bressuire (Deux-Sèvres).
2ème tour à Vesoul.
3ème à Montceau-les-Mines.

Pour la N2 seniors:
2ème tour à Sassenage.
3ème à Schiltigheim.
4ème à Hem.

Samedi 13 Août 2005 22:12

Ok ok.. maintenant je comprends mieux ce que tu veux dire

Samedi 13 Août 2005 21:47

En tout cas je suis du même raisonnement que misty

Samedi 13 Août 2005 21:45

Je ne vois pas ce qu'il y a d'audacieux ou de foireux dans notre raisonnement, je trouve ca tout à fait logique...
Je ne sais pas... peut-être que je me trompe !

Samedi 13 Août 2005 21:20

Oui mais regarde le 3ème critère, ce sont les 2 meilleurs joueurs des France juniors et n'etant pas en N1 ou N2 qui sont retenus or, en ayant fait 3 tours en N2 dames et ayant fait quart au dernier tour je suis deja maintenue d'office donc, plus besoin du "critère championnat de France"...

Samedi 13 Août 2005 21:04

A ce que je sace, je ne suis donc pas qualifiée d'après les France mais grâce à mes resultats aux indivs

Samedi 13 Août 2005 20:53

J'ai fait 3 tours en N2 dames, les 2 premiers et le dernier où j'ai fait quart de finale.

Vendredi 12 Août 2005 23:33

Voici les poules "logiques" :

Poule 1 : Plaisant - Dorcescu - Tamborini - Castel - Fily - Pavot
Poule 2 : Silvestre - Blanco - Voiculescu - Jourdan - Delory - Lesueur
Poule 3 : Li - Legay E. - Tricon - Kiehl - Lascols - Pérocheau
Poule 4 : Borza - Clavier - Buil - Boutefeu - Porcher - Quint

Jeudi 11 Août 2005 20:16

Voilà pour la N2 Dames

Jeudi 11 Août 2005 20:15

1- Plaisant Sylvie
2- Silvestre Julia
3- Li Ziqi
4- Borza Valeria
5- Clavier Claire
6- Legay Estelle
7- Blanco Laura
8- Dorcescu Ioana
9- Tamborini Aurélie
10- Voiculescu Nathalia
11- Tricon Véronique
12- Buil Julie
13- Boutefeu Clémence
14- Kiehl Christelle
15- Jourdan Stéphanie
16- Castel Emily
17- Fily Céline
18- Delory Delphine
19- Lascols Solène
20- Porcher Cathy
21- Quint Virginie
22- Pérocheau Laura
23- Leseur Aude
24- Pavot Marine

Jeudi 11 Août 2005 20:12

1- Plaisant Sylvie
2- Silvestre Julia
3- Li Ziqi
4- Borza Valeria
5- Clavier Claire
6- Legay Estelle
7- Blanco Laura
8- Dorcescu Ioana
9- Tamborini Aurélie
10- Voiculescu Nathalia
11- Tricon Véronique
12- Buil Julie
13- Boutefeu Clémence
14- Kiehl Christelle
15- Jourdan Stéphanie
16- Castel Emily
17- Fily Céline
18- Delory Delphine
19- Lascols Solène
20- Porcher Cathy
21- Quint Virginie
22- Pérocheau Laura
23- Leseur Aude
24- Pavot Marine

Samedi 11 Juin 2005 18:10

Et oui...! Je passe mon bac a partir du 5 septembre... Par contre petitfleur ne devrait pas avoir trop de probleme pour son BEP... je l'ai pas vu reviser une seule fois ! Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 00:29

Merci ma tite poutmouth !

Samedi 21 Mai 2005 18:06

Si ca peut me faire gagner plus de match je dis pas non alors ! Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 18:04

Normalement c'est Armand Duval qui coache les juniors filles

Vendredi 20 Mai 2005 18:59

Le message a été annoncé entre 2 sets... On a un peu halluciné...Émoticône
Mais c'était quand même tres sympa ! Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 20:32

C'est une plaque qui s'use tres vite d'accord... Elle est tendre et on a vraiment de bonnes sensations avec... surtout en top spin, en bloc je trouvais que ca plongeait un peu au debut...
Perso, la meilleure epaisseur est la 2.0mm
Sinon pour le degommage, j'ai pas du tout trouver que la mousse s'enlevait ou se dechiriat au contraire........enfin bon... faut pas laisser s'accumuler la colle sur la plaque c'est sur...
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Résolu