C'est vrai...petitfleur a raison tartine... C'est vrai que cette personne n'est pas aller chercher son code très très loin... Enfin...ça arrive a tout le monde d'être amoureux...hein petitfleur...? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
N'empeche que c'est beau l'amour mais bon, a cause de ça il est facile de trouver des mots de passe ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
T'inquiète Francis ! On le savait déjà bien avant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais bon, petitfleur et moi-même ne pouvons adresser notre soutien et nos félicitations a Faro ailleurs que sur t2t.com ! Alors on en a profiter pour lui asresser tout ça ici, vu qu'il a un pseudo je crois...
Sinon vive la Lorraine !!! ( Très bien représentée à ces Championnats de France...)
En gros.... Bah...Aller le CREPS ! En plus il y a encore Laura Perocheau et Lorine Brunet...
Il y en as des "possibles" médailles pour Nancy...
Wé aller Nancy ! Vive le CREPS ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
patriced > Certes qu'il peut etre malmener par des joueurs inconnus mais il peut aussi embêter de très bons joueurs....
Aller Max ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je comprends que tu sois moins optimiste, c normal...
et pi on verra bien pour les selections, c pas moi qui decide <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon pour le titre de championne de france...ca va quand même être un pitit peu dur... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Sans hésiter, LES INTERLIGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petitfleur pense ça !
On est de tout coeur avec vous, cyril31 et lachtite63 !!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Enrique, t'as une dent contre les Messines où quoi, tu contredis tout ce qu'on dit !
Tu connais même pas Spicheren tellement que c'est pitit ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Va à Spicheren...Tu changeras d'avis... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
CSN Spicheren <IMG SRC=smilies/ok.gif> (club de mon fréro)
Bonne ambiance <IMG SRC=smilies/fete.gif> , bon fair-play, respect et tout le tralalala ! Tjs des bonnes bouffes après les matches de N3 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tout y est ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
On est des serieux nous à Nancy... On est des locomotives <IMG SRC=smilies/rire.gif> hein petitfleur <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Armand Duval en personne nous l'a dis !
Et oui... On est des "voix de la sagesse" <IMG SRC=smilies/chinois.gif> mdrrr
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ah merci, c'est zentil de penser a moi... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Sinon c'est Kiehl... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Wé wé je les ai vu aussi...
<IMG SRC=smilies/beufa.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>