<IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est bien il y en a qui suivent <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pas mal aussi la pub pour la coupe Davis... Il y un bébé ds son parc pour apprendre a marcher et parmis ses jouets il y a une balle de tennis, il l'a prend se lève et sert !
Il sert un peu fort quand même <IMG SRC=smilies/rire.gif>
D'accord avec toi Enrique...Max est bosseur né... Il travaille d'arrache pied a chaque séance... C'est beau quand même... Respect Maxies On The Web <IMG SRC=smilies/pardon.gif> !!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le dopage sert a rien ! <IMG SRC=smilies/colere.gif> !
Juste a foutre sa vie en l'air ! C'est pas honnête... Pour moi quelqu'un qui de dope c'est quelqu'un qui n'accepte pas les difficultés de son sport... C'est triste à savoir ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Après, chaque personne a son propre opinion...
Armand Duval <IMG SRC=smilies/evident.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
et pi avec son "adjoint" Hervé Reiland ---> DUO de Choc !!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
C'est vrai...C'est malheureux que cela puisse exister <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> !
Mais bon....Difficile d'y faire face <IMG SRC=smilies/colere.gif> !
Allez la Lorraine !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Même si elle est moins représentée que le Rhône-Alpes <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Allez les jeunes en tout cas <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lorine Brunet a, je crois, eu une Wild Card pour jouer parmi les juniors... Elle n'est que cadette 1...
Aller ma tite <IMG SRC=smilies/rire.gif>o, montre ce que t'es capable de faire ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
CREPS en force.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Pour ma part je suivrais petitfleur et bass01 ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Wé wé wé ! Aller Gionis! Et pi...vive le SMEC ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>