Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Messages de kkrikri - Page 23

Samedi 10 Avril 2004 21:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est bien il y en a qui suivent <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Avril 2004 20:57

Pas mal aussi la pub pour la coupe Davis... Il y un bébé ds son parc pour apprendre a marcher et parmis ses jouets il y a une balle de tennis, il l'a prend se lève et sert !
Il sert un peu fort quand même <IMG SRC=smilies/rire.gif>

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Samedi 10 Avril 2004 20:52

D'accord avec toi Enrique...Max est bosseur né... Il travaille d'arrache pied a chaque séance... C'est beau quand même... Respect Maxies On The Web <IMG SRC=smilies/pardon.gif> !!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Avril 2004 20:49

Allez la Lorraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 10 Avril 2004 20:47

Audrey Mattenet n'est plus junior Picachou, elle ne peut pas être dans la sélection... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Avril 2004 20:45

Le dopage sert a rien ! <IMG SRC=smilies/colere.gif> !
Juste a foutre sa vie en l'air ! C'est pas honnête... Pour moi quelqu'un qui de dope c'est quelqu'un qui n'accepte pas les difficultés de son sport... C'est triste à savoir ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Après, chaque personne a son propre opinion...

Vendredi 09 Avril 2004 19:16

Armand Duval <IMG SRC=smilies/evident.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
et pi avec son "adjoint" Hervé Reiland ---> DUO de Choc !!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 23:46

Aller le CREPS de Lorraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein petitfleur...!
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 12:17

Voyons lulu....il y a toi et...hervé... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 01:08

C'est vrai...C'est malheureux que cela puisse exister <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> !
Mais bon....Difficile d'y faire face <IMG SRC=smilies/colere.gif> !

Jeudi 08 Avril 2004 01:02

Il y un début a tout.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Avril 2004 00:42

wé...peut etre...
Le CTR vise 7 à 8 médailles....
<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est fou quand même... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 21:17

Allez la Lorraine !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Même si elle est moins représentée que le Rhône-Alpes <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Allez les jeunes en tout cas <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 20:28

Cette compet' en Nouvelle-Calédonie c'est un Open Junior, un Pro-tour je crois... pas sûre...

Mercredi 07 Avril 2004 17:22

en garçon, maxime boelher a une Wild Card pour jouer en juniors, Aller maxiz on the web ! (c un trip désolée mdr)...

Pour les autres Wild Card je ne sais pas désolée....
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 13:59

Lorine Brunet a, je crois, eu une Wild Card pour jouer parmi les juniors... Elle n'est que cadette 1...
Aller ma tite <IMG SRC=smilies/rire.gif>o, montre ce que t'es capable de faire ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
CREPS en force.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 05 Avril 2004 19:09

Pour ma part je suivrais petitfleur et bass01 ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Wé wé wé ! Aller Gionis! Et pi...vive le SMEC ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 28 Mars 2004 17:00

Bon exemple...C'est tout à fait ça...
C'est ça qui est dingue...

Dimanche 28 Mars 2004 16:55

Ce projet concerne principalement des juniors ainsi que des Séniors 1...
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Résolu