Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lustucru

Messages de lustucru - Page 2

Jeudi 27 Octobre 2011 16:09

salut les tounes, me revoilà !!!

Vendredi 13 Mai 2011 21:03

De rien Jéjé, je sais que tu es directement concerné. la personne de la ligue qui m'a donné l'info et quelqu'un de bien et je ne pense pas qu'elle m'ait raconté des bobards. Quand à mon identité, je préfère ne pas la divulguer, pour l'instant, peut être plus tard. je suis un peu vos commentaires sur ce forum, effectivement moi je te connais, je suis désolé pour votre équipe mais avec les joueurs que vous avez, je ne doute pas que l'année prochaine vous vous battrez pour remonter A+

Vendredi 13 Mai 2011 09:49

Ah, j'oubliai, et je suis comme Boubou, je ne sais pas ou Kinou a eu la confirmation qu'il y avait égalité, c'est extraordinaire !!!!

Vendredi 13 Mai 2011 09:43

Je me répète pour ceux qui ne comprennent pas et qui demande des explications. Si j'ai lancé cette info, c'est que j'ai eu confirmation.( Je ne donnerai pas le nom de la personne, ça ne regarde que moi) La réunion de la ligue a eu lieu mardi , les sets des deux équipes ont été compté et donc (pour la deuxième fois) c'est SLP qui décale. Dans tous les cas, si Gujan descend la question ne se posera même plus et les 2 equipes descendront Allez Jéjé le blagueur, sans rancune !!!

Jeudi 12 Mai 2011 17:01

Dernière nouvelle, c'est SLP qui décale (dixit un menbre de la ligue). Quand à Périgueux, ils attendent de savoir si Gujan se maintient ce qui est fort probable

Mercredi 11 Mai 2011 15:22

Bonjour a tous! Aux dernieres nouvelles le departage des sets entre slp et perigueux est relativement favorable a perigueux d'apres la dernière reunion de la ligue dc slp descendrais.

Dimanche 01 Mai 2011 21:29

Tkt robinos je ss calme je trouve juste dommage de denigrer des equipes.
Bref je tenais juste a réagir à certains faits et propos derangeants, on en reparlera surement avec les personnes concernées sans problème.

Pour revenir sur cette poule relevée, il y a eu beaucoup d'équipes competitives, c'etait un plaisir de participer à ces matchs. Bonne chance aux descendants et a bientot pour de nouveaux match à suspence.

Dimanche 01 Mai 2011 21:02

"Mr valere " j'aime ce respect , continu . Aprés oui j'ai contrer a 14 , et aprés ? Tu parles pour rien dire en faite . Bref , j'ai pas le droit de pronostiquer une défaite de vous sur Le passage ? Tes nul .
Aller la fiote A bientot .

Tes propos prouvent bien que tu manques de respect, c'est facile de faire ton malin derrière l'ordinateur! Effectivement je ne te connais pas mais c mieux comme sa, t un mec de 15 ans qui sert a rien. Je trouve regrettable au dela de ton comportement que tu te permettent de mettre d pronostic abherrant sur certaines equipes que tu ne connais meme pas, pourtant ta l'air de vivre pour le ping... On se reverra bientot ne tkt pas

Dimanche 01 Mai 2011 10:43

Je reprendrai toute à l'heure. Aujourd'hui c'est dimanche, le jour du seigneur et je m'en vais à la messe et puis aussi n'oubliez pas votre petit brin de muguet ! A toute

Dimanche 01 Mai 2011 10:39

Salut JB,
Exact, le renfort c'était INDEY Ensuite un 30 et un 40 devant et derrière 2 35 et 1 40 Ceci dit le match s'est parfaitement déroulé et l'ambiance a été excellente. Que vas tu faire toi la saison prochaine ? Sinon y a une place pour toi à Cenon en R1 Si ça te dit ?

Dimanche 01 Mai 2011 10:20

Salut le foule,
Vous ne parlez pas beaucoup de Cenon dans l'histoire ? Pourtant y en a quelques uns (pour ne pas dire tous qui les voyaient dèjà en R2 et avec une grosse branlée sur Passage (n'est pas MR Valère) D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup depuis hier soir !!!! Il parait que tu as mangé du 14 ? Ca va peut être te calmer un peu et tu resteras peut être aussi un peu plus " humble" comme on dit. Apres cette mise au point , Passage s'était renforcé avec un 25, et pour nous Romain nous a accompagné à la place se Sim dans ce déplacement. On a combattu et on a vaincu sans équivoque pour au final gagner 14 / 6 . Rom fait 2 ( Perf à 25), Tom 2 , notre grand Kev 3, Seb 1 (mais blessé, il s'est battu comme un lion) Juju 2 et papa Félu 2 + les 2 doubles ENORME

Dimanche 03 Avril 2011 23:43

Keep, arrête de raconter des conneries, sais tu au moins ce qui s'est passé ? Cenon dans l'histoire n'y est pour rien et si Coulonniex a foutu le bordel (pour une histoire de porte close à leur salle) il n'ont qu'a s'en prendre qu'eux même, mais je persiste dans les propos que d'autres ont eu, Coulonniex ne doit pas être en R1

Dimanche 03 Avril 2011 20:07

Ce qui m'emmerde le plus, c'est que si Villeneuve donne le match et au vu des dires de samedi, encore une fois ça va favoriser un gros club et Cestas passera

Dimanche 03 Avril 2011 20:04

Non, il faut qu'on battent à tout prix Passage ou au mini un nul et qu'il y ait un vainqueur sur le match langon / SLP. Dans tous les cas, ça va être compliqué car actuellement on est 4 équipes à 10 points

Dimanche 03 Avril 2011 19:55

Eh bien à Cenon évidemment, mais c'est vrai aussi que SLP a une équipe cool

Dimanche 03 Avril 2011 19:50

C'est dommage effectivement, car ça fausse un peu les données

Dimanche 03 Avril 2011 19:48

Pour revenir sur le maintien de cette poule, j'espère que Cenon se maintiendra, ils sont super sympas, combatifs, et quel acuceuil quand on est reçu chez eux. C'est pourtant l'équipe sur le papier la plus faible, mais vraiment ils mériteraient

Dimanche 03 Avril 2011 19:43

Salut la foule, je suis nouveau sur la com du tennis de table. Pour répondre à JB, et d'après les renseignements pris samedi, Cestas devrait gagner à Villeneuve, ils aligneront une equipe plus faible que sur les autres journées, et comme ils sont sûr de monter ça devrait pas trop les gêner. Rumeur Rumeur !!!!! Mais attention quand même

Dimanche 03 Avril 2011 19:06

D'après les renseignements pris samedi, cestas devrait gagner sans problème sur Villeneuve. L'équipe ne sera pas celle des autres journées, ils vont aligner une équipe en bois, vu qu'il sont sûr de monter
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lustucru

Résolu