Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrou62400

Messages de patrou62400 - Page 2

Vendredi 13 Juin 2014 15:11

Les inscriptions augmentent n'hésitez plus, voici ce clip afin de vous présenter le stage et le tournoi ainsi que des points...
Pour le stage: stage.asptt.lille@gmail.com ou sur notre page www.facebook.com/stage.tt.asptt.lille
Pour le tournoi: tournoi.aspttlille@gmail.com
www.facebook.com/events/500598906708169/

Jeudi 05 Juin 2014 17:07

Les tarifs pour les 5 jours (+2 séries offertes à notre tournoi dotation 1700€+sortie annexe bowling ou futsall) sont les suivants:
-160 euros en externe
-230 euros demi-pension
-340 euros pension complète

Plus d'informations sur www.facebook.com/stage.tt.asptt.lille

Jeudi 05 Juin 2014 11:07

Cher(e)s Ami(e)s Pongistes la liste des inscrits augmente donc ne tardez pas trop pour vous inscrire. Pour ceux qui hésitent (avoir des informations sur les joueurs, le contenu du stage ect) ou les curieux, nous avons une page : www.facebook.com/stage.tt.asptt.lille . En plus, nous mettons en ligne des vidéos de ping intéressantes en rapport avec le contenu du stage donc n'hésitez pas à faire un tour. Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 14:40

Bonjour à tous, j’espère que votre weekend c'est bien passé? que ce soit pour le ping ou la détente Émoticône Il nous reste 11 places disponibles donc ne tardez pas trop pour demander votre dossier d'inscription soit:
- stage.asptt.lille@gmail.com;
- http://www.facebook.com/stagereprise.aspttlille
- ou au 06-78-50-07-04

Bonne journée Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 12:34

Oui effectivement, je repars dans le Nord et quitte cette très belle région! Je suis très triste de quitter le club d’Échirolles Eybens ou j'ai passer 5 belles années d’entraînements et 3 belles années en tant que joueur. Je quitte une seconde famille pour l'ASPTT Lille Métropole et Eloise Muscat en tant que non mutée signe au CTT Bruilles. Bonne continuation à AL2ETT (j’espère en Pro B), je ne m'inquiète pas car l'ambiance et la sympathie des adhérents ainsi que la structure d'entrainement sont au top. A bientôt dans une salle de ping ou ailleurs, bonne chance pour votre recrutement.

Vendredi 23 Mai 2014 17:30

Petit clip sympa avec de très beaux points pour présenter cette semaine ping!

https://www.youtube.com/watch?v=xY63qj5cT4Y

Mardi 20 Mai 2014 17:16

[youtube]http://youtu.be/xY63qj5cT4Y[/youtube]

Vendredi 16 Mai 2014 10:24

A l'occasion de la saison 2014/2015, L'ASPTT Lille Métropole tennis de table organise son premier stage international de reprise du Lundi 25 au Vendredi 29 Août 2014.

Le stage est ouvert à tout le monde peu importe l'âge, le classement et le style de jeu.

Notre objectif est de vous préparer de manière optimale pour la saison à venir.

Afin de remplir cette mission, un programme conjuguant l'aspect technique, tactique et physique sera mis en place pendant ces 5 jours.

Également, un staff technique de professionnels et une équipe de relanceurs composés de plusieurs joueurs numérotés (garçons et filles) seront à votre disposition afin de vivre une expérience inoubliable.

Plusieurs formules vous sont offertes :

Pension complète (attention nombre limité), demi-pension, externe
(Possibilité d'une formule « accompagnateur » à voir avec l'organisation).

Lors du déroulement du stage ou du temps libre, plusieurs activités sportives ou culturelles vous seront proposées (visite guidée, bowling, laser-game, foot à 5, etc.).

Attention le nombre de stagiaire sera limité à 30 places !!!

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le stage (tarifs,l'organisation,dossier d'inscription, les relanceurs prévus,le programme,interviews, vidéos.....):

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook:
www.facebook.com/stage.tt.asptt.lille

Ou par mail:
stage.asptt.lille@gmail.com

Sportivement Very Happy

Dimanche 30 Décembre 2012 10:51

Citation de dracofon :
11 montées en N2 soit les 6 1er et les 5 meilleurs 2ème. Seul le 8ème descend.
Déols se déplace loin (Neuves maison, Marseille et Schiltigheim) mais aura l'avantage de recevoir les équipes qui jouent le maintien (Monaco, Echirolles et Annecy).


merci pour les infos

Dimanche 30 Décembre 2012 10:09

Merci Etienne Émoticône, comme il y a deux montées en N3, la N2 se passe comment en terme de montée et descente?

Dimanche 16 Décembre 2012 17:51

montée d'Echirolles Eybens avec un scénario à rebondissement !!!!
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrou62400

Résolu