Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zooeerg

Messages de Zooeerg

Lundi 21 Mars 2011 17:59

Moi je pense que ce n'est pas fair play de metre 11-0 a un adversaire il faut au moins lui laisser un point
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zooeerg

Résolu