Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de intarttifleteweFSB
Messages de intarttifleteweFSB
Dimanche 20 Mars 2011 17:10
Si tu parlais des revêtements:
Citation de starconsole :
revenir aux fondamentaux et prendre un vari spin, tackiness d, sriver ou mark V dans une épaisseur raisonnable (<2mm donc), sur ton revers du moins...
A toi de voir ce que tu veux.
::
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de intarttifleteweFSB
Résolu