Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de intarttifleteweFSB

Messages de intarttifleteweFSB

Dimanche 20 Mars 2011 17:10

Si tu parlais des revêtements:

Citation de starconsole :
revenir aux fondamentaux et prendre un vari spin, tackiness d, sriver ou mark V dans une épaisseur raisonnable (<2mm donc), sur ton revers du moins...

A toi de voir ce que tu veux.
::
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de intarttifleteweFSB

Résolu