Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bisexuel

Messages de bisexuel

Mercredi 27 Avril 2011 11:50

Bonjour, est il possible de savoir se qu'il s'est passé pour ce joueur qui s'est fait exclure du tournois, c'est assez peu banal, a t-il depassé les bornes. Je suis en cours de passage de la formation JA3 et donc interessé par des cas pratiques (et assez rares) comme celui là? Merci d'avance a ceux qui etaient present de m'en faire un petit resumé, cela m'aiderait bien...

Vendredi 15 Avril 2011 11:21

Sur le sujet il est difficile de ce prononcer, depuis que je pratique un peu plus de 25 ans, j’entends dire que la barre de 200 000 licenciés est en passe d’être atteinte. On sait ce qu’il en est, le nombre de compétiteurs est de mon point de vue un élément fondamentale si on veut raisonner le plus objectivement possible.
L’ancien système était aussi simple dans son mode de calcul qu’obscur voir douteux dans son application et dépendait de l’humeur des personnes de la commission des classements, cela favorisait surtout les copinages et autres prébandes.
Il n’en demeure pas moins que manifestement le niveau technique global a progressé, à partir de 1200pts environ, quasi tout le monde top en revers et en coup droit ce qui n’était pas le cas avant. Il me semble cependant qu’un homogénéité de système de jeu est aussi à constater surtout depuis les reformes majeurs des années 2000…
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bisexuel

Résolu