utilises VidéoPad, pendant 15 jours tu l'as gratuit et apés tu vas dans panneau de configuration, modifié des programmes tu le trouves, et tu cliques sur revenir a la version gratuite, mais tu ne pourras les enregistrer quand .avi, (Il lit les vidéos telecharger sans les convertir) !
Les équipes féminimes et masculines de la Chine auront tout "raflé" cette année encore après 2 très belle finales. Et l'année prochaine à Tokyo, je penses que la France peut viser dans les 10 premières places en ayant toute son équipe. Que pensez-vous globalement de Championnats du Monde 2012 ?
1867 pts je fais un tournoi il y a 2 semaines et je perd 13 - 13 - 14 - 16 , -92 pts mais heureusement que c'était coeff 0.5 donc - 42 et je me retrouve à 1835, voilà ce qui s'appelle fair du social et donner de la confiance aux jeunes
Bonjour à tous, dans le nouveau magazine Tennis-De-Table au dos de la couverture ( la 1er page ) ont voit une pub pour les Tenergy et comment trouvé des vrai et non des faux, mais il y a aussi Timo boll qui a un polo qui est pour moi inconnu.
Serait-ce un nouveau polo de la collection 2012-2013?
Merci de vos réponse