Mardi 13 Mars 2012 08:16
Dimanche 11 Mars 2012 18:06
Dimanche 11 Mars 2012 17:53
Jeudi 08 Mars 2012 16:35
Jeudi 08 Mars 2012 15:02
Jeudi 08 Mars 2012 14:58
Jeudi 08 Mars 2012 10:14
Jeudi 08 Mars 2012 09:58
Jeudi 09 Février 2012 09:49
Jeudi 09 Février 2012 09:37
Mercredi 08 Février 2012 23:20
Mardi 07 Février 2012 12:44
Mardi 07 Février 2012 12:22
Mardi 07 Février 2012 11:32
Mardi 07 Février 2012 10:08
alors là vivi74 , ton record va etre pulverisé et de trés trés loin par Monaco : d ' aprés mes calculs : 8100 km en 4 deplacements .........Dimanche 05 Février 2012 10:24
forfait du Pays Courvillois , plus de 10 cm de neige par chez nous et ça tombe toujours ..............Vendredi 03 Février 2012 17:53
ah ! tu sais bien que les bois hinoki de cette époque restent incomparables ......... ,il n ' en reste pas moins que le H39 est reservé a des joueurs déjà chevronnés , car maitriser " la bete " n 'est pas facile , et a mon age déjà avancé le Power G7 m ' offre un peu plus de controle et donc de temps pour me placer ..............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico