Jeudi 02 Février 2012 12:20
tout est dans le titre , je vend un de mes vieux tomi H39 , manche concave , en parfait etat , acheté dans les années 90 , je jouais encore avec il y a quelques mois .......Vendredi 03 Février 2012 14:41
Wow voilà un bois rare et pas cher... comment le comparerais tu au power G7 ?Vendredi 03 Février 2012 17:53
ah ! tu sais bien que les bois hinoki de cette époque restent incomparables ......... ,il n ' en reste pas moins que le H39 est reservé a des joueurs déjà chevronnés , car maitriser " la bete " n 'est pas facile , et a mon age déjà avancé le Power G7 m ' offre un peu plus de controle et donc de temps pour me placer ..............Mardi 07 Février 2012 09:16
upVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces