Lundi 22 Novembre 2004 23:27
Lundi 22 Novembre 2004 22:56
Juste pour me justifier ; le club du Gresivaudan qui monte de N3 est en passe de se maintenir avec 3 25 ; Cugnaux le club cher a notre ami pol.hochon est monté en N2 il ya 2 ans et devrais se maintenir avec 4 25 et 2 400 ; méme chose pour le Havre qui fait une super saison avec 3 25 et 1 900 ; comme quoi tout est possible mon cher doping ; méme si bien entendu cela ne constitue pas une généralité .Lundi 22 Novembre 2004 22:37
ceci dit on voit réguliérement des équipes avec des classements identiques monter en N2 et s 'y maintenir .Lundi 22 Novembre 2004 22:31
Lundi 22 Novembre 2004 20:56
j 'ai le souvenir d 'avoir joué Mihoko il y a 5 ou 6 ans ; mais il jouait a Lys Lez Lannois ( désolé pour L ' orthographe ) en N2 ; avec son compére Courtois et Lefevre ; il était déjà le sélectionneur de l ' équipe Slovaque ; dont une des représentante ( Odorova je Crois ) jouait aussi à Lys ( et était accessoirement sa petite amie ) .Lundi 22 Novembre 2004 20:10
Lundi 22 Novembre 2004 19:22
Lundi 22 Novembre 2004 18:59
Lundi 22 Novembre 2004 12:23
Mardi 16 Novembre 2004 19:49
Mardi 16 Novembre 2004 19:34
Mardi 16 Novembre 2004 19:24
Jeudi 14 Octobre 2004 20:00
Lundi 27 Septembre 2004 21:20
Mardi 07 Septembre 2004 22:41
Mardi 07 Septembre 2004 22:34
oh là... j 'ai l 'impression que les inscriptions se font attendre pour que notre ami Grenoblois37 revienne à la charge !!Dimanche 05 Septembre 2004 10:39
Lors de la constitution de notre entente en 1995 ( région centre ) nous étions dans la mm situation ; a savoir que les 2 clubs évoluaient en R1 mais là la ligue a purement et simplement suprimé 1 équipe et renommé l 'autre par le nom de l 'entente .Jeudi 26 Août 2004 23:29
Mercredi 25 Août 2004 00:31
Mercredi 25 Août 2004 00:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico