Vendredi 31 Décembre 2004 18:33
le pére Quetard qu 'un de nos dirigeant a rencontré dans les allées des "mini-com" nous a confirmé qu' il jourait bien en R1 en 2mme phase et comptait bien nous rencontrer.Vendredi 31 Décembre 2004 08:38
cheub ; je ne vais pas te balancer toute la liste de r2 ; mais uniquement la compo de la R2 POULE A ; qui je pense te concerne .Mercredi 29 Décembre 2004 15:49
la montée en prénat dans la poule B de R1 va se jouer entre JouéLes Tours3 ( qui parrait intouchable avec ses 6 25 en seconde phase) Cheverny si Mijno ( qui doit etre dans les n°500) fait tous les matchs ; et Le Gaz de Bourges de mon ami Marmotte si bien sur ils survivent aux fetes de fin d 'année <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> .Mardi 28 Décembre 2004 18:14
vous avez oublié la 4s Tours 3 ; qui avec Greillet (n°980) Bénaise (25) Boisrome (25) Métaireau (25) et les gamins Eraud ou Millet qui montent tous 25 ; ont de quoi largement se balader en Prénat !Dimanche 26 Décembre 2004 23:32
pour Chartres quand ils sont au complet ( c 'est pas toujours le cas ) 500; 650; 850; 950; 950 ; 25 .Samedi 25 Décembre 2004 20:53
Mercredi 15 Décembre 2004 12:01
Jeudi 09 Décembre 2004 19:01
ce sont 2 trés belles équipes ( sur le papier ) ; quand je pense que certains trouvent les équipes de province faibles par rapport aux montées de prénat Parisienne ; je vois qu 'aussi bien Taissy que Sedan pourrait trés bien avoir sa place dans les plays of d 'Ile de France !Samedi 04 Décembre 2004 20:21
malheureusement ; aucun sport n 'est a l ' abrit du dopage y compris le tennis de table ; et si les controles étaient éffectués plus souvent chez nous y compris a moindre niveau il y aurait de grosses surprises !!Lundi 29 Novembre 2004 23:25
Vendredi 26 Novembre 2004 18:16
Mercredi 24 Novembre 2004 19:03
Mercredi 24 Novembre 2004 18:50
Mercredi 24 Novembre 2004 12:12
Mardi 23 Novembre 2004 20:44
Mardi 23 Novembre 2004 20:29
Mardi 23 Novembre 2004 00:03
Lundi 22 Novembre 2004 23:46
Lundi 22 Novembre 2004 23:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico