Oui je serait plutôt 13 mais tu sais bien pourquoi je dis 14 ^^.
Justement j'ai toujours joué avec des bois plutôt secs et j'aimerais donc essayer des bois tendres pour pouvoir jouer plus rotations et avoir a moins forcé et jouer moins en top frappé.
Oui j'ai pas besoin de moins rapide mais de plus tendre pour pouvoir jouer plus avec ma régularité
Je comprend ce que tu veut dire yann00 mais j'ai deja eu cette phase car j'ai eu une grave blessure et pendant mon temps d'immobilité en bas j'ai acquis une grande amélioration de mes gestes donc c'est pour cela que je ne souhaite pas du matos plus lent mais pas non trop rapide oui .
Jamais essayé le hinoki blockhaus...c'est quoi les sensations car je suis plutôt prise d'initiative en premier dans tout les modes ^^.
Justement en jeu court, service et remise de service je m'en sort trés bien mais c'est vraiment dans les phases offensives du jeu ou je vois vraiment que la balle part pas avec mon bois en comparaison de certains de joueurs de mon club qui on des bois plus tendres et avec lequel les TENERGY sont beaucoup plus dynamique sans avoir a forcer.
Je suis 14 et je suis attaquant des deux cotés assez polyvalent dans le jeu.
Moi je trouve vraiment que quand je veut etre relacher avec mon stiga la balle part pas bien et moi qui aime bien jouer le placement de balle dans les angles a mi-distance ou a la table car je suis assez grand, je trouve pas trop mon compte avec.
Je vous ecrit ,car j'ai fait quelques recherches au niveau du forum et je n'ai pas reussi a etre tout a fait convaincu.
Je joue actuellement avec des Tenergy et avec un bois Stiga offensive classic ayant remarque que je lorsque je prend l'initiative je ne peut pas etre relacher sinon la balle plonge et sentant ce bois assez sec, je pense qu'il serait mieux d'adopter un bois plus tendre...
Avez-vous des suggestions a me proposer? (j'ai penser a un VISCARIA).