Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de klm13

Messages de klm13

Samedi 22 Janvier 2011 13:24

Merci bien les gars ! Je pensais à ça aussi ! Sinon pour le prix chez butterfly, oui je sais car je joue avec un Bryce Speed FX dans le revers, mais dans un sens j'ai l'impression qu'il tient plus longtemps, je le garde une saison, alors que le nimbus, une demie seulement.

Vendredi 21 Janvier 2011 23:30

Bonjour, voilà depuis que la colle rapide est interdite j'ai testé qlq plaques, et je suis finalement tombé sur le Nimbus soft qui me plait. J'y ajoute du 'boost' et ça va pas mal du tout, mais quelque chose me gène un peu.

Je n'arrive plus à mettre autant d'effet qu'avant et il s'use vite ! Alors je me demande ce que je pourrais mettre d'autre. Avant l'interdiction, je jouais avec un Neos Sound (collé à la colle rapide). Il me faut une mousse d'une dureté entre 35 et 37,5°, c'est ce qui me convient le mieux.

Mon jeu se base presque tout le temps sur le topsin en coup-droit, à 1m - 1m,50 de la table.

Voilà j'ai tout dit, à vous de m'orienter.

Vendredi 21 Janvier 2011 23:22

Tu as chez Thibart, la gamme Nimbus qui marche bien ! Rapide mais avec beaucoup de contrôle ! Il en existe 5 différents suivant la dureté de la mousse. Personnellement je joue avec le plus tendre c'est le "Sound" et le plus dur c'est le "VIP". Le "medium" devrait te plaire.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de klm13

Résolu