Merci pour vos conseils.
L'idéal serait quand même bord de mer pour que nous puissions profiter en famille d'une semaine de vacances.
Il ne sent pas encore prêt pour être pensionnaire et souhaite être externe ou demi-pensionnaire.
Si d'autres personnes ont des suggestions de stages, ce sera avec plaisir.
Je confirme que mon fils aura bien 10 ans.
Cordialement.
Après 3 ans de tennis, mon fils a débuté le tennis de table cette année.
Il a énormément progressé mais il manque encore de technique comparativement à un enfant qui en ait à sa 2ème année et plus.
Il a également du mal à se contenir lors des matchs et à tendance "à balancer les points".
Pour ses 10 ans, nous pensions lui offrir un stage cet été. Il est très motivé.
Cela lui permettrait de démarrer la saison (de plus, d'ici là, il aura encore progresser).
Que pensez-vous des stages d'été à Hennebont ou Quimper ?
Connaissez-vous d'autres stages qui pourraient lui convenir ?
De plus, combien d'heures de TT à ne pas dépasser. 5H30 par jour sur 5 jours est-il trop pour un enfant de son âge ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Janvier 2011 10:43 par
swimlena85