Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vend ou echange bois et plaques

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 11 Janvier 2011 13:08

Bonjour a tous , m'étant fait voler ma raquette lors des indivs ce week end ( avec un bois carbon a 70 eu ) je dois faire un destockage pour pouvoir m'en racheter une car étant étudiant c'est dur dur .. !

voici les produits disponibles :

- bois Matsushita pro model , non redecoupé et servi environ 6 h . léger accroc sur la palette .. , prix 25 euros fdpi inclus , echange possible !

-bois Andro BOIS SUPER CORE CELL CARBON OFF , servi environ 20 h , quasi neuf , aucun accroc , prix 30 euros fdpi inclus , echange possible !

- 2 tenergy 64 en max , rouge servi 8h et noir un peu moins .. , 18 euros fdpi ou 30 euros les 2 fdpi

-2 Bois grubba all , un d'ancienne fabrication mais un des plis a recoller ! prix 10 euros fdpi . Et l'autre quasi neuf , prix 20 euros fdpi .

Des autres plaques et bois vont arriver ( le temps que je retrouve ca Émoticône ) !

J'échange contre bois balsa carbo x5 , bois maze off , Energy x tra et grass ultra ( pour les plaques du neuf ou quasi neuf )
Si il y'a des vendeurs pour les articles que j'ai cité j'atend votre prix =)
Biensur j'envoi le colis a la reception du chéque .. Mais je prefere qu'on negocie par telephone plutot que par mp donc laissez moi votre numéro par mp avec vos offres , a bientot Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 13:14

je rajoute un orthodox neuf redécoupé , prix 5euros
un energy green power 2.0 rouge redécoupé servi 8 h environ prix 10 euros

Mardi 11 Janvier 2011 13:21

Tu as un MP

Mercredi 12 Janvier 2011 12:24

Salut Tango51, je t'ai également déposé un mp.

Mercredi 12 Janvier 2011 13:51

et un MP de plus.....

Samedi 15 Janvier 2011 18:35

j'ai repondu a vos mp , sorry pour l'attente !

Lundi 17 Janvier 2011 14:18