Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule F Saison 2010-2011 Phase 2

Mardi 28 Décembre 2010 12:56

Voici la poule :

TT Périgord Vert 1
R Lindoise 1
St Loub'Ping 1
US Miossaise 2
Jurançon TT 2
US Talence 4
AJ Taillan 1
TT Braud 1


A vous !

Mardi 28 Décembre 2010 13:08

jvé m'entrainer a jouer les jeux de merde pour battre oncle tobi :p

Mardi 28 Décembre 2010 13:23

Je vais m'entraîner à énerver les joueurs tendus pour faire péter un câble à Robinos.
Sinon, c'est vrai cette histoire d'équipe renforcée ? MDR

Mardi 28 Décembre 2010 14:03

Non j'en sais rien du tout, je sais pas du tout notre compo on vise une place entre la 1er et la 8e ^^

Mardi 28 Décembre 2010 14:32

Citation de Oncletobi :
Je vais m'entraîner à énerver les joueurs tendus pour faire péter un câble à Robinos.
Sinon, c'est vrai cette histoire d'équipe renforcée ? MDR

Oui c'est vrai...Enfin, pour etre precis, on renforce le sol de la salle car on a tous pris trop de poids....
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Décembre 2010 14:43

Citation de topaloff :
Oui c'est vrai...Enfin, pour etre precis, on renforce le sol de la salle car on a tous pris trop de poids....

Et encore on vous reçoit, si moi et mon quintal étions venu chez vous il aurait fallu forcer la dose !

Mardi 28 Décembre 2010 17:11

En plus j'avais oublié que la PR monte en r3 donc on a Talence 4 et Talence 5 en R3... on va pouvoir magouiller (ou pas) Mouhahah Content

Mardi 28 Décembre 2010 17:16

et l'éclairage vous le renforcez aussi?^^

Mardi 28 Décembre 2010 17:44

St Loub et la Raquette Lindoise pour la montée ?

Mardi 28 Décembre 2010 18:09

Citation de abysslord2 :
et l'éclairage vous le renforcez aussi?^^


La lumière ça pique les yeux.

Mardi 28 Décembre 2010 18:10

talence pour la montée bien sur hein robin?

Mardi 28 Décembre 2010 18:16

Talence pour la montée, vues les poules des autres équipes de Lalinde et Saint-Loubès, il n'est pas impossible que les 1 aillent voir ailleurs.
Sinon, je vois plus Lalinde que Saint-Loubès pour ennuyer Talence.
Et pour la énième fois consécutive, Lalinde viens au TTPV plutôt que l'inverse :s

Jeudi 30 Décembre 2010 13:03

Pas sûr que Lalinde tente de mettre leur équipe 1 face à nous.

Pour le Taillan comptaient 13/12/12/12/10/9. Ce dernier est le 24ème au niveau de la progression française (+316 pts), il était bien mieux classé, il y a quelque temps.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 30 Décembre 2010 13:33

Citation de nick-nack :
talence pour la montée bien sur hein robin?

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!
Aucune idée de la compo alignée donc franchement impossible de savoir...
Quelque chose me dit qu'on peut éventuellement avoir une équipe pour jouer la montée, mais j'en sais rien! On verra bien!
Citation de abysslord2 :
et l'éclairage vous le renforcez aussi?^^


Tu ne crois pas si bien dire, il manquait une quarantaine de néons, j'ai ouïe dire qu'ils eussent été remplacé pendant les vacances (désolé j'ai pas mis un pied à la salle pour le voir de mes yeux) , ça changera peut être quelque chose (ou pas).

Mardi 04 Janvier 2011 14:46

a la place de Lalinde , c'est dans cette poule que je tenterai de jouer le coup
a moins que talence aligne une équipe plus forte que : 17/17/16/14/13/13 ( c'est ce qui attends lalinde dans l'autre poule contre st helene !!! )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 04 Janvier 2011 23:14

Les gens bien renseignés savent que Lalinde a trois R3, donc en plus de la poule où ils ont Ste Hélène, les Lindois ont une troisième poule qui m'a l'air plus jouable que celle-ci pour la montée.

Mercredi 05 Janvier 2011 16:12

Citation de seb_bx bastide :
a la place de Lalinde , c'est dans cette poule que je tenterai de jouer le coup
a moins que talence aligne une équipe plus forte que : 17/17/16/14/13/13 ( c'est ce qui attends lalinde dans l'autre poule contre st helene !!! )

Va falloir qu'on recrute sévère pour avoir un haut pareil en équipe 4 ou 5 Content

Mercredi 05 Janvier 2011 21:18

tout de facon robin vous pouvez inverser les deux equipes! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 21:18 par nick-nack

Vendredi 07 Janvier 2011 16:59

Citation de Oncletobi :
Les gens bien renseignés savent que Lalinde a trois R3, donc en plus de la poule où ils ont Ste Hélène, les Lindois ont une troisième poule qui m'a l'air plus jouable que celle-ci pour la montée.


oncle tobi , tu insinues que je ne suis pas une personne bien renseignée ?? Émoticône
Et bien tu avais raison , je n'ai su ça qu'hier à l'entrainement ...lalinde 3 est montée en finissant 2eme de PR ( le 1er ne pouvant monter pour cause d'une équipe supérieure en R3 qui descendait ) ....bon la ça va , je suis bien renseigné ? Émoticône

Et au final , quelle est la 3eme poule qui s'offre à lalinde 1 ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 07 Janvier 2011 17:16

Lalinde jouera certainement la montée dans cette poule F..... Dans l'autre il y a tout de même les Coqs et st Jean qui descend de R2 !
0
5
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes