Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji35

Messages de Benji35

Samedi 28 Septembre 2013 10:00

Bonjour à tous,
Le 1er TOUR serait à POULDREUZIC dans le Finistère mais pas sur.

Vendredi 14 Octobre 2011 20:57

Salut à tous je cherche quelqu'un pour me ramener après la compét'
Merci d'avance.

Mardi 11 Octobre 2011 21:42

Sur le site de la ligue y a pas de repêchage pour la N2 senior

Samedi 12 Mars 2011 20:56

En même temps avec l'effectif que l'on a en plus des bléssés c'est pas facile.
de toute façon même avec la meilleur équipe que l'on puisse mettre c'était même pas sur qu'on aurait réussi à se maintenir.
c'est pas une question de lacher prise on fait juste ce que l'on peut faire au mieux pour les autres équipes

Samedi 12 Mars 2011 20:50

Bonne chance à tous pour ce 4ème et dernier tour

Jeudi 10 Mars 2011 14:06

José B c'est Frédéric Pinson et pour les 2 de Monfort apparement ils viennent

Mercredi 09 Mars 2011 19:16

yeah, ça y est je suis repéché enfin ca va etre cool en régionnal
hein josé B

Mardi 08 Mars 2011 08:44

je ne panique pas, c'est juste que ca me ferait chier d'aller jouer en departemental alors qu'il y aura surement des places pour aller jouer en regionnal.
c'est sur j'avais qu'a me maintenir aussi mais bon c'est comme ca.

Lundi 07 Mars 2011 20:12

j'aimerais etre repeche aussi Content

Lundi 07 Mars 2011 18:20

si ils viennent pas se serait sympa qu'il previennent Content

Lundi 07 Mars 2011 17:11

j'espere qu'il va prevenir parce qu'il sera absent

Samedi 05 Mars 2011 18:40

si je pense remonter mais cela serait plus sympa de rester en regionnal j'aurais moins de contre a faire
merci a toi aussi

Vendredi 04 Mars 2011 23:12

je demande pas ceux qui seront present mais les gens qui seront absent si vous prevenez pas vous aurez le droit à une amende en plus de la descente de division pensez-y Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 18:42

cela serait sympa de prévenir la ligue au cas ou vous serez absent pour le dernier tour merci Content Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 13:57

il y a combien de descente de n2 en regional merci
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji35

Résolu