Samedi 28 Septembre 2013 10:00
Bonjour à tous,Vendredi 14 Octobre 2011 20:57
Salut à tous je cherche quelqu'un pour me ramener après la compét'Mardi 11 Octobre 2011 21:42
Sur le site de la ligue y a pas de repêchage pour la N2 seniorSamedi 12 Mars 2011 20:56
En même temps avec l'effectif que l'on a en plus des bléssés c'est pas facile.Samedi 12 Mars 2011 20:50
Bonne chance à tous pour ce 4ème et dernier tourJeudi 10 Mars 2011 14:06
José B c'est Frédéric Pinson et pour les 2 de Monfort apparement ils viennentMercredi 09 Mars 2011 19:16
yeah, ça y est je suis repéché enfin ca va etre cool en régionnalMardi 08 Mars 2011 08:44
je ne panique pas, c'est juste que ca me ferait chier d'aller jouer en departemental alors qu'il y aura surement des places pour aller jouer en regionnal.Lundi 07 Mars 2011 20:12
j'aimerais etre repeche aussi
Lundi 07 Mars 2011 18:20
si ils viennent pas se serait sympa qu'il previennent
Lundi 07 Mars 2011 17:11
j'espere qu'il va prevenir parce qu'il sera absentSamedi 05 Mars 2011 18:40
si je pense remonter mais cela serait plus sympa de rester en regionnal j'aurais moins de contre a faireVendredi 04 Mars 2011 23:12
je demande pas ceux qui seront present mais les gens qui seront absent si vous prevenez pas vous aurez le droit à une amende en plus de la descente de division pensez-y
Vendredi 25 Février 2011 18:42
cela serait sympa de prévenir la ligue au cas ou vous serez absent pour le dernier tour merci
Lundi 10 Janvier 2011 18:49
ok merciLundi 10 Janvier 2011 13:57
il y a combien de descente de n2 en regional merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji35