Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules23

Messages de jules23 - Page 5

Vendredi 21 Janvier 2011 11:13

Citation de k ou choux :
ouais, ok, vos arguments sont censés, mais ne concernent qu'une élite de la population.

à quoi bon acheter une maison de plus de 100m²...si t'as plein de gamin, t'as pas vraiment le choix.

je vous rejoins quand vous me dites qu'il faut savoir se faire plaisir, à hauteur de ses moyens.
ce que je voulais dire, c'est que dépenser de l'argent pour ce qui n'est pas vitale, personnellement je ne vois pas l'intérêt. je suis un fouineur de bennes (déchetterie), et quand je vois ce qui est jeté chaque jour alors que ça fonctionne encore, et que les français passent leur à pleurer qu'ils n'ont pas de pognon... y'a comme un blocage au niveau de mes neurones !

derf, je dépense mon argent dans l'immobilier, je rachète des ruines, je les rénove, puis je les revends. pour ça je ne cours pas dans tout les magasins de bricolos, je récupère, je recycle.
exemple : la dernière maison que j'ai rénové, je n'ai pas acheté un seul pot de peinture ou de vernis...tout viens de la déchetterie ! les gens achètent un pot de peinture, en utilisent un quart et le balance....
je me chauffe avec un insert monté en foyer fermé...bois gratos à la déchette...suffit juste de ramoner une ou deux fois de plus dans l'hiver.

etc, etc...

mais comme vous dites, chacun dépense son argent comme il l'entend...


T es hallucinant toi! Blocage de neurones? Ca m étonnerait...

Vendredi 21 Janvier 2011 11:05

Y a de ces questions sur ce forum... Et en plus je lis tout en ce moment!
Je dois etre en dépression...

Jeudi 20 Janvier 2011 19:08

Yes fouf!!!!!!!! Samedi ca va envoyer du méga lourd!!! Ca sent le gros match...
FOUF IS BACK!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 22:44

On est d accord mon Bruno. Mais sincerement, ce n est pas de l intox, samedi on passe!!!! Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 22:20

Peu importe... Je sens qu on va faire un gros maych samedi... Allez Lagny!!!!

Mercredi 19 Janvier 2011 12:56

Bon bah... on verra samedi... Mais honnetement peu importe votre compo( mm si j ai mon idée), je nous vois vraiment pas perdre...
A samedi

Mercredi 19 Janvier 2011 11:40

Belle équipe papy!! Looping un peu juste tout de meme... Je change mon prono vu ta compo: 12/08 pour Lagny

Mardi 18 Janvier 2011 19:15

Papy, si je te demande gentillement votre compo pour samedi, tu me la donnes? Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 18:09

Biensur que non!!! En revanche, c est juste un prono... J y mettrai pas ma main au feu... Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 17:23

beauchamp 12 08 pontoise
Petite erreur de frappe

Mardi 18 Janvier 2011 13:20

Pronos 2eme journée
chilly 7 13 acbb
livry 7 13 chelles
beauchamp 8 12 pontoise
saint gratien 09 11 lagny

Mardi 18 Janvier 2011 01:49

Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire.

[Frédéric Dard]

Lundi 17 Janvier 2011 23:48

Mon popette!!! Toujours pas trouvé le graal???
Je pense sincerement qu il serait temps que tu fasses un choix. Tu sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Il serait temps que tu te prennes en main et que tu te lances une bonne fois pour toute!
Sache que le grand amour est quelque chose qui nous est propre. Aucune personne ne pourra choisir à ta place.
En gros, fais ton propre choix... la femme qui me convient ne te conviendra peut etre pas... idem pour ta raquette.
Bonne chance. Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 02:43

Ok ok... Comme je disais il n y avait aucune méchanceté. Bref je vois que tu es un perfectionniste. Bonne chance dans ta recherche de matos.
PS: pense à consulter tout de meme!!! ( c est de l humour!!! )

Lundi 17 Janvier 2011 02:17

Citation de popette59 :
Puisque je n'ai rien d'autre à faire qu'à rêver devant des cotes de revêtements ce soir, et que j'avais recollé mes plaques à l'arrache au dernier entraînement, j'ai décollé avec moultes précautions et un poil d'acétone mes plaques, retiré les feuilles de stick fast et pesé le tout indépendamment. Si ça peut en intéresser certains :
- poids du darker speed90 palette 15,1x15,6cm, après un petit coup de poncette pour l'adapter parfaitement à ma main : 89g
- poids du rookie dtecs en 2mm même taille : 37g
- poids du calibra lt sound même taille : 39g
- poids de deux feuilles de stick fast (ce qui reste sur le bois au moment du collage) : 5g, soit 2,5g par feuille

C'est pas négligeable quand même ces feuilles, quand on voit que parfois on se bat pour avoir un bois de 85g au lieu de 90... en plus le poids est en tête de raquette donc une différence a plus différence là que sur le bois entier ou sur le manche. Je me demande si je ne vais pas repasser à la colle, il me reste un fond de rapid clean quelque part. Je doute de mettre 5g de colle sur un seul collage. Vu le peu de résidus que laisse la butterfly glue shak ça a l'air bien aussi. Les feuilles de misterping sont chiantes à décoller mais la feuille autocollante est en papier et pas en plastique, c'est moins lourd je pense...

T es sérieux là? Impressionnant ton histoire... Le prend pas mal, car ce n est pas méchant, mais quand j ai lu ton com j ai cru avoir à faire à un grand malade.
Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 14:49

Beauchamp 2016 1880 1775 18 17 16
Lagny 884( mais ca joue 400 Émoticône ) 19 16 17 16 15

Samedi 15 Janvier 2011 23:10

vVctoire de Beauchamp 11 09 sur Lagny. Match serré et défaite dure à encaisser!!!
Match sympa tout de meme, bravo à Beauchamp.

Jeudi 13 Janvier 2011 20:14

Ils s adaptent tout simplement à la demande.... Et c est vraiment dommage...

Jeudi 13 Janvier 2011 11:06

Très grosse différence de niveau entre les 2 groupes... Dur pour certains...
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules23

Résolu