Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules23

Messages de jules23 - Page 2

Jeudi 24 Janvier 2013 10:52

Ok merci et à la prochaine pour une lecon. Bye

Jeudi 24 Janvier 2013 10:15

Salut Mr Ventu. Peux tu me dire stp quelle equipe vous allez aligner en championnat de Paris ce vendredi?
Merci pour ta reponse et à bientot.

Samedi 22 Septembre 2012 00:05

Salut à tous.
Lagny jouera match par match. Notre objectif est de jouer les premiers roles...et pourquoi pas la montée.
Prono pour demain : Lagny 12/08 Roissy.
Pour les autres, que le meilleur gagne.
Bons matchs à tous.
Number one.

Vendredi 02 Mars 2012 08:20

Ouais Kévin.... En espérant qu il y ait du niveau dans ton tournoi, car le niveau du grand Jules s'adapte à l adversaire. Bref, astique ma coupe.
A tout ceux qui se trouveront en face : toute la chance du monde ne vous sauvera pas.

Lundi 20 Février 2012 20:14

Dans cette poule la montée entre KB et Lagny....
Mon prono...
Lagny sera en forme, le grand Jules sera affuté.
KB a des arguments... le grand Jules également.
Notre B est costaud...
Prono : 5-5 en A et 6-4 en B pour Lagny.
Lagny jouera, Lagny triomphera et Lagny montera.
CQFD.

Mercredi 30 Novembre 2011 13:46

Ce serait avec plaisir!!!
Malheureusement pas en PN en seconde phase...

Mercredi 30 Novembre 2011 11:04

T'inquiète Toff je sais Émoticône
J essaierai quand même sur Combs... Y a pas de raison que je donne des points à toute l île de France et pas à mon département!!!
En espérant jouer le champion du service marteau!!!
Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 22:52

Merci pour la vidéo Fluffy, c est tres sympa.
Toff, j ai l impression en battant un 19 que j ai fait une perf.... Mal barré mon petit numéro sur la licence cete année...
Bref, je vous emmerde TOUS!!!! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 09:38

Belle equipe de Villepinte qui a tué le suspens d'entrée. On a pas reussi à décoller... Cela dit Villepinte a bcp mieux joué que nous.
7/3 en A ET 8/2 en B;
Comme mes resultats ont l air de vous interesser ( ca fait plaisir ), je fais 1 + le double. En gros je suis passé à coté.
Merci pour l acceuil, les mecs tous sympa.

Mercredi 21 Septembre 2011 11:27

J-3
Bientôt l heure. Et je serai à l'heure.

Mercredi 14 Septembre 2011 23:09

Bon, le grand Jules est de retour.
Au vu de la reprise, je pense sincèrement, que Lagny va monter en PN sans trembler... Les premiers a en faire les frais? Villepinte, qui malgré une belle équipe, ne feront pas le poids.
Lagny en PN, point. Jules invaincu, point.
Et ceci en toute objectivité.
Number one.

Samedi 23 Juillet 2011 23:54

Mes amis mes amis... Ne vous emballez pas par ma faute!
Certes mes posts de génie méritent grand débat, mais n oublions pas que le sport n est qu un jeu et un grand moment de plaisir.
Et surtout, n oublions pas l humour est aussi une de mes grandes qualités.

Number one.

Mercredi 20 Juillet 2011 12:22

Oui Papy... Difficile journée pour le grand Jules... La revanche sera terrible!! En espérant que le 12 ne soit pas la...
Oui Toff, la modestie est une de mes grandes qualités. D' ailleurs on me le dit souvent : "pourquoi jouer à un niveau si modeste, alors que tu pourrais facilement jouer en proB?". Tout simplement pour faire plaisir aux plus faibles... Une sorte de Robin des Bois du ping...

Mardi 19 Juillet 2011 13:56

Après une longue réflexion sur les forces en présence, je vous fais part de mon analyse (pertinente...mais sensée)
-Villepinte : bonne équipe me direz vous? Les freres Yong, Yao...Aucune chance sur moi, et ils le savent parfaitement. En voyant Lagny et Wadoux ils ont du faire une croix sur la montée
-Combs : meme leur nationale prendrait une volée... Equipe sympathique tout de meme...
-St Brice : connais pas... mais pas de soucis, ils vont prendre cher...
-St Gratien : revanche à prendre... le grand Jules va tout remettre en ordre...
-Neuilly, Ormesson : pas de bol pour eux... score large en perspective
-Arpajon : qu est ce que c est que ce bled???

Pour résumer, celui qui me prendra un set meriterait de gagner des points classement tellement la différence de niveau est criarde.

Bonne phase à tous, moi je retourne à mon falkenberg.

Samedi 16 Juillet 2011 07:09

Vraiment content de ne pas avoir à remettre tes services...
Nous accrocher??? Même pas en troisième mi temps!

Vendredi 15 Juillet 2011 01:46

Mouais mouais... Bon, en ce qui me concerne, je vois mal lagny être accroché. Villepinte me direz vous? Non!!! Le grand Jules23 (surdoué de son époque) va faire très très mal dans cette poule très faiblarde pour lui...
Lagny finira devant. Et Jules23 sera invaincu.
Bonne saison à tous, et à bientôt dans l arène.

Lundi 06 Juin 2011 10:54

Très bon tournoi à Pontault. Merci à Kévin pour l accueil et à Chloé pour les crepes... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 16:12

Oui d' accord avec Bacman... Et quel talent ce jeune homme!!! Formidable!!!

Mardi 24 Mai 2011 10:37

Oui G.P, je confirme...

Mardi 24 Mai 2011 10:07

Ce soir est un grand jour pour le club de Lagny. La signature de G.P. conjugué à mon grand talent et l émergence de mon Basilou, pourquoi pas viser une montée en proB d' ici 2 ans?
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules23

Résolu