voici,les tableaux
A:1=150€;2=90€;3 et 4=45€
B:1=90€;2=45€;3 et 4 =30€
C:1=70€;2=35€;3 et 4=20€
D:1=60€;2=30€;3 et 4=15€
E:1=50€;2=25€;3 et 4=10€
F:1=70€;2=35€;3 et 4=20€
G:1,2,3,4=lot plus +coupe
H:1,2,3,4=lot +coupe
je crée ce sujet pour vous parler de notre premier tournoi régional que nous organisons le 21 décembre 2008.
Voici le règlement du tournoi :
Le club de tennis de table de Châteauneuf-du-Faou vous invite à participer le dimanche 21 décembre 2008 à son 1er tournoi régional. Ce tournoi est homologué et les classements à prendre en compte sont ceux de 2008/2009 de la 1ère phase.
Il se déroulera au complexe sportif Ar Sterenn sur 20 tables.
De nombreux lots en nature, bons d’achats, coupes et trophées récompenseront les meilleurs.
Art. 1 : Le règlement est celui de la FFTT.
Art. 2 : Le tournoi est placé sous le contrôle de la LIGUE DE BRETAGNE. Le J.A.3
est Jean PACH supervisé par Gwénaël DIVANAC’H , Jonathan LEGOFF
Le responsable de l’organisation est Thibault TREGLOS (Président du club)
Art. 3 : Le tournoi comportera les 9 tableaux suivants :
TABLEAUX CATEGORIE HEURES INSCRIPTIONS
A Toutes Catégories 13h00 6 Euros
B 35 à NC 11h00 6 Euros
C 50 à NC 09h00 6 Euros
D 60 à NC 10h00 6 Euros
E 70-NC 08h00 6 Euros
F Féminines 11h30 5 Euros
G Minimes-Cadets 11H30 5 Euros
H Vétérans 12H00 5 Euros
I Doubles (si l’horaire le permet) 3 Euros 2700 PTS Par équipes MAXI
L’inscription à 2 tableaux en simple est de 10 Euros pour les seniors et de 8 Euros pour les jeunes.
Art. 4 : Les tableaux se déroulent par poules de 3 joueurs, (2 qualifiés par poule).
Art. 5 : La participation des pongistes est limitée à 2 tableaux, pour les féminines
équivalences habituelles.
Art. 6 : Toutes les parties se déroulent au meilleur des 5 manches sauf la finale A qui se fera au meilleur des 7 manches.
Art. 7 : A leur arrivée, les joueurs doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux différentes épreuves.
Art. 8 : Tous joueur appelé est éliminé s’il ne s’est pas présenté dans le ¼ d’heure (ou après 3 appels).
Art. 9 : L’équipe d’organisation du tournoi décline toute responsabilité civile ou pénal pour les accidents corporels, toutes défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc… dont pourraient être victimes les joueurs.
Art. 10 : Le joueur perdant est tenu de ramener la balle et le résultat à la table d’arbitrage et doit obligatoirement arbitrer le match que lui désignera le juge arbitre
Art. 11 : Il n’y aura aucune interruption de jeu à midi. Des boissons et sandwichs seront à votre disposition.
Art. 12 : Les engagements seront reçus jusqu’au 19 décembre 2008- 21h00 auprès de :
Thibault TREGLOS au 09.62.14.35.34 ou par mail à RC.Chateauneuf@yahoo.fr
Mickaël MARTIN au 06.76.41.89.20
Nous vous renverrons la confirmation de votre inscription par E-mail
Art.13 : Le fait de participer à ce tournoi engage les participants à respecter tous les articles du présent règlement.
tres belle video du tournoi par contre je serai interesse par le logiciel du tournoi et quelle explication pour pouvoir organiser un tournois de ce type dans le finistere car je suis moi meme president de club tres interesser merci