sinon la je reviens d'un entrainement et j'ai essayé la raquette d'un copain qui a comme bois : tibhar black gold avec comme revêtements donic desto , et je la trouve très bien. Mais elle est assez vielle et donc les revêtement assez usés et donc j'aimerais savoir si je prend la même si ça change beaucoup en puissance entre son ancienne et la même mais neuve.
Merci
tout d'abord merci d'avoir répondu, en rv je joue un peu moins rotation qu'en cd mais quand même... Mais je pense que pour mon jeu les tenergy vont envoyer un peu trop je voudrais rester je pense avec les mêmes revêtements (ou en tout cas dans le même genre : environ 20 rapidité peut être avec une mousse un peu plus tendre ) juste en changeant le bois en ayant 15 à 16 en rapidité et pour un jeu surtout en rotation.
Bonjour, alors voila j'ai comme raquette : bois tibhar IV L et revêtements diva énergie de chez banco. Je joue beaucoup en tops rotation et un peu tops frappés.
Mes revêtements commençant à être usés, j'ai décidé de les changer et la raquette en même temps car j'aimerais qu'elle envoie un peu plus.
Alors j'aimerais vos conseils sur nouveau bois et revêtements pour que ça envoie un peu plus que celle que j'ai en ce moment sans trop abusé .
Voila j'attend vos conseils =)
merci
Bonjours, alors voila en ce moment j'ai comme bois le tibhar IV L avec comme revêtements coup droit : diva énergie 2,1 et en revers aussi diva énergie 1,8 ( j'adore ces revêtements, le seul problème c'est qu'ils s'usent super vite ... ).
Donc voila maintenant j'aimerais bien changer de bois car je trouve qu'elle n'envoie pas assez. J'aimerais donc votre avis sur le bois banco magic light (toujours avec ces mêmes revêtements), les différences d'avec le IV L, voir si ma raquette serait beaucoup plus rapide ou un peu, sachant que je fais beaucoup de tops rotations, un peu moins de tops frappés mais j'en fais quand même.
Voila merci.