Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celin€

Messages de celin€

Vendredi 17 Décembre 2010 08:27

et bien je crois que ouiRire on s'est reconnu

Vendredi 17 Décembre 2010 08:27

et bien je crois que ouiRire on s'est reconnu

Mercredi 15 Décembre 2010 19:07

Merci pour le dernier lien, je serai bcp moins inculte pour les fois a venir :p

Lundi 13 Décembre 2010 23:49

merci bcp yann, je note tout :p

merci bises!

Lundi 13 Décembre 2010 23:10

Hello tt le monde Clin d'oeil

Voilà je vs expose mon petit problème : dans mon club on nous a distribué une fiche théorique avec des questions sur la technique, la préparation du joueur etc... Et j'avoue il y a des questions qui sérieusement me posent une sacré colle...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait pu m'aider sur quelque réponse parce que j'ai des doutes et je ne voudrais surtout pas me tromper...

Est ce que vous sauriez répondre à :

Décrivez la préparation du joueur, le trajet et l'incidence de raquette à utiliser pour réaliser une frappe smashée en coup droit en direction d'une cible précise.
( j'ai beau être brune je vs assure j'ai du mal à visualiser la question

Le fait de jouer près ou loin de la table à-t-il des répercussion sur l'incidence de raquette au moment de la frappe ? et pourquoi?
soyez charitables, moi perso je ne vois pas :$

ensuite j'ai des doutes sur :
Peut on tenir la balle avec les doigts au moment de la frappe du service ?
Le serveur peut frapper la belle au dessus du plateau de la table lors de l'exécution du service ?
En simple, un service effectuant deux rebonds sur la table adverse n'est pas valable
Pendant l'échange, la balle peut passer à côté du filet en dessous de son prolongement imaginaire ?
En double le service se fait du demi espace droit du serveur vers le demi espace droit du relanceur ?
Une balle lancée pour servir et non touchée entraine la perte du point ?
En double, si le service n'est pas dans le demi espace autorisé, le point est perdu ?
On peut changer la raquette de main pendant l'échange ?
Si la balle est renvoyées avec la main qui tient la raquette, la balle est bonne ?

Je ss débutante et j'avoue que je ne saurai pas vrmt répondre précisement à ces questions ><

si quelqu'un bcp plus calé que moi sur le sujet pourrait m'éclairer ?

merci bcp en tout cas.

Bises a tous.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celin€

Résolu