Merci beaucoup pour vos commentaires (et de ton MP Beppo) ça m'aide déjà beaucoup à me faire une idée des clubs qu'il y a.
J'ai quelques séjours prévus à Paris dans les semaines à venir j'essaierai, si mon planning me le permet, de faire un tour dans les clubs pour me faire une réel idée...
Merci à tous et si vous avez d'autre remarques n’hésitez pas!
Comme vous pouvez le voir c'est mon premier message sur le forum t2t.com mais ça fait quelques années que je me promène ici pour lire un peu tout.
Donc aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, en espérant que vous puissiez m'aider...
Donc voila je suis actuellement 14 et il y a de forte chance que dans les semaines (ou mois) à venir je sois muté sur Paris et pour être plus précis à l'Est du 3e arrondissement... Je vous avoue que j'ai vu quelques sujets à propos des clubs parisiens mais cela reste encore un peu flou pour moi.
Donc si des joueurs parisiens pouvaient m'éclairer un peu sur l'ambiance, les salles, les horaires des clubs que vous fréquentez, cela pourrai m'aider...
J'ai cru comprendre que les clubs comme JLTT, JUMP, Reuilly Paris 9 ne seraient pas trop loin (géographiquement parlant).