Le joueur est-il rentre dans l'aire de jeu deja? Meme sans faire ces 3 points ! Ensuite pourquoi il y a cette reclamation maintenant ? L'equipe de Reuilly s'est renseigne et a peut-etre vu une faille si un joueur ne rentre pas dans l'aire de jeu ?
d'après le courrier de la FEDE, le 6ème joueur de La Rochelle, qui était blessé, ne serait pas rentré dans l'aire de jeu. Donc la commission considère qu'ils ont joué à 5 ! Dingue de ne pas être rentré dans l'aire de jeu pour faire les 3 points ! Enfin d'après le courrier, je n'étais pas sur place.
Voir ce que peut faire la Rochelle en appel, mais si le joueur n'est effectivement pas rentré dans l'aire de jeu, il y a peu de chance que cela aboutisse!
bon match à tous
je suis impatient de voir le match entre Courbevoie et Roissy.
Surtout Cyril Cibiel contre Patrick Sembla. Retour 20 ans en arrière mais pas du même coté de la table !
Et dire que j'aurai pu être dans cette poule !
Les 2 joueurs se sont mis d'autres priorités (foot pour l'un et boulot pour l'autre) et par conséquent ne sont plus dispo. Ils rendent service pour compléter en cas de manque de joueur et encore en fonction de leur dispo. Les joueurs que tu as sur la liste ont joué quasiment toute la phase avec la 2. C'est ça notre équipe, ce n'est pas celle de la 1ère journée. On renforcera quand on le pourra.
La défaite surprise ? en quoi c'est une surprise en regardant les compositions? Sébastien Cailleau ayant joué avec la 1 (Enzo Angles blessé), on était moins fort sur le papier. On joue le maintien et ce serait déjà bien d'y arriver. Alors bravo à Annecy et merci pour l'accueil