Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chopin

Messages de chopin - Page 2

Mercredi 22 Décembre 2010 19:01

personne n'a deja testé ses deux plaques?

Mercredi 22 Décembre 2010 00:15

bonjour, esque quelqu'un pourez me renseigné, j'ai actuellement un genius optimum sound et j'aimerai bien que quelqu'n me fasse un comparatif de cette plaque avec le tenergy 05 fx sa serai cool!

Samedi 18 Décembre 2010 19:50

moi je te conseillerai le genius optimum sound de chez tibhar en 1.8mm car assez adherent, tu peu top spinné comme tu veu.
et pour ton rever si tu veu résté sur un picot prend un speedy soft, je pense que c'est un des picot qui est le plus controlable ou alors si tu veu changer prend un bon petit vari spin d.tecs qui a un tres bon controle .

Mardi 14 Décembre 2010 20:05

sil vous plai j'aimerai avoir des retours et surtout des conseil car il faut que je commande ché wack avan le 17 je croi pour avoir les revetement pour noel

Mardi 14 Décembre 2010 19:13

oui penser vous que le genius optimum et le genius optimum sound on plus d'haderence que les sriver g3?

Mardi 14 Décembre 2010 18:47

Pour mon frére je pense a un IV L avec 2 vari spin 1.8, moi j'ai deja testé ses plaques, le tackiness D je le trouve pas assez explosif peu étre un vari spin d.tecs pourai aranger sa? ou alors caréman un acuda s3? et pour mon pére je pense que changer caréman de plaques serai mieu car il joué a la colle rapide avan et j'aimerai bien lui ofrir avec un stockage d'energie et beaucoup de rotation.

Lundi 13 Décembre 2010 23:14

Bonjour, voila j'ouvre un 2eme sujet car noel aproche et presque toute ma famille joue au ping, les plaques commensan a étre tres usés je voulai faire cadeau de nouveau revetement a mon pére, classé 10 et a mon petit frére classé 5.
J'avai deja ouvert un sujet pour changé ma raquette, j'ai actuellemen un genius optimum sound 2mm en cd(que je trouve formidable) et un sriver el en rv, que je suis moin contan.

Alors voila ce que je vous demande c'est 3 petites choses, trouver des nouveaux revetements pour mon pére, une raquette pour l'initiation pour mon frére et un nouveau rever pour moi.

Je commence par moi, si vous avez pas lu mon premier sujet mon rever se resume que je block, je fait enoréman de pousette, et je n'ose pas démaré, a par quelque frappe de temps en temps mai je ne top jamais, je suis passé du pilot power que je trouvai trop rapide au sriver el que ne n'aime pas la sensation de jeu, peu étre la plaque trop dur pour moi je ne c'est pas trop...

Pour mon pére il joue actuellement avec un sriver EL 2.1mm en rever et un Futura energie 2.1mm en coud droit sont jeu est beaucoup basé sur la rotation, il aimerai gardé la sensation qu'il a avec ses plaques en rajoutan un peu de vitesse et d'adherence, je pensai soit au genius optimum ou au sriver g3 pour sont cd et soit le genius optimum sound ou le sriver g3 fx pour sont rever.

Pour mon frére, que me conseiller vous de pas trop chér et surtout bien pour perfectionné ses gestes.

Merci d'avanse et desolé pour les fautes car je pense qu'il doit en avoir pas mal, je ne suis pas le meilleur en francais hihi

Jeudi 02 Décembre 2010 20:24

Avec mon rever je suis satisfai mais ses avec mon cd que je n'aime pas

Jeudi 02 Décembre 2010 19:57

oui exact mais j'ai pris en 2.1 je vien de l'éséyé en en rever le sriver el est genial remai toute les balles avec beaucoup de puissance, c'est une plaque avec un bon rapport vitesse controle si je la solicite un peu, par contre le sinus sound en 1.8 jai pas aimer j'avai linprésion de pas mettre beaucoup d'effet, si vous pouriez me conseillé un plaque avec pus d'hadérence sa serai cool!

Jeudi 02 Décembre 2010 18:30

désolé pour les 2 fois sinus sound !

Jeudi 02 Décembre 2010 18:29

c'est bon sriver el en 2mm pris pour mon rever et sinus sound et le sinus sound en 1.8mm esais dans une demi heure!

Mercredi 01 Décembre 2010 22:04

merci beaucoup pour vos conseille je vais metre un sriver el en rv mais pour mon cd j'ésite a prendre une plaque de la gamme genius j'ai flashé desus Émoticône aparaman mieux que mon sinus sound ( si possible me faire une comparaison serai la bienvenue)

Mercredi 01 Décembre 2010 19:50

Bonjour tout le monde, alors tout dabors je me présente je suis nouveau sur se forum et c'st la premiére anné que je fait du ping en competition et l'anné dérniér je jouai en loisir. J'étai classé 500 en début de saison et arrivé a la 2eme phase je suis déja dans les 600. Je joue en D4 et j'ai gagné tout mes match a par un 1000 ( j'ai fait que des perfs a 700, 800 et méme 900)
actuellement j'ai un sinus sound max en cd, un pilot power 2mm en rv et un bois chila off. Tout le monde de mon club me dit que c'est une combinaison un peu trop rapide pour moi, mais j'ai éséyé des plaques sans effet colles genre mark 5 et je n'y arrive pas du tout je suis bien meilleur avec ma raquette.
Noel arrive a grand pas et j'est l'intention de me refaire une raquette en gardan les méme sensation mais en un peu plus controlable et un peu moin rapide.
Mon jeu est simple, pour mon cd, je frappe, je top et fait quelque pousettes et un rv je bloc, fait des pousettes et frappe ( je ne top jamais du rv) également pour mon rever il me faudrai pas mal d'haderence pour mes service (un de mes point fort) voila je crois que je vous est tout dit... a par que je voudrai résté dans des plaque asser tendre(pas plus de 42°)
Pour mon rever je pensai soit :
-l'acuda s3
-le vari spin d.tecs (j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide vis a vis de mon pilot power)
-le sriver EL
Pour mon cd je pensai soit :
-Le genius optimum sound
- Mon sinus sound en 2mm
-Le rookie d.tecs
-Le genius (je pense qu'il doit étre trop dur)
Et pour mon bois j'ai choisi soit un burn ar+ ou un IV L balsa
Voila j'éspére que vous pourez me conseiller !
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chopin

Résolu