Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laglive

Messages de laglive

Jeudi 29 Décembre 2011 12:52

Citation de Vraititeuf :
Pourquoi continuer une fois le score acquis? Parce que bien que ce soit une compétition par équipe, c'est un sport individuel et que tu fais ce sport pouravant tout jouer des parties. Si ça ne te dérange pas de jouer qu'une partie de la rencontre ... moi, j'arrêterais le ping! Comme je ne comprends pas pour des compos à 4 et arrêter à 14. Personnellement, je pratique ce sport pour jouer un maximum de parties possible. Sinon je reste au loisir.

Je suis complètement d'accord avec Vraititeuf.
De notre côté, nous sommes en championnat par équipes de 3 actuellement.
Contrairement a beaucoup, cela va donc augmenter le nombre de joueur de nos équipes et je trouve cela très bien. C'est un petit club, et nous ne sommes a ce jour pas suffisement nombreux pour assurer le maintien de 2 équipes comme aujourd'hui. Il va donc falloir recruter si l'on ne veut pas regresser.
Par ailleurs, nous jouons déjà le vendredi soir, et c'est une des choses qui fait que je joue au ping. Les matchs le samedi ne m'interesse pas vraiment.
Bilan, il y a autant d'avis que de personnes, chacun ayant de bons arguments... pour lui !!!
De toutes façons, c'est décidé, en septembre 2013, il faudra trouver les solutions puisque ça sera le cas !
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laglive

Résolu