Je n'ai pas l'habitude d'intervenir en dehors de notre forum mais quand nous avons vu le message de Seb63, on a décidé de réagir et je prends donc mon clavier.
Premier point: il ne faut pas faire des généralités. Tu as eu un différent avec moi; rien d'autre. Ce ne veut pas dire que les ceyratois sont imbus et d'ailleurs leurs performances sur cette première phase parlent pour eux (et remettent les choses à leur place je crois). Régulièrement, tu reviens sur ce qui s'est passé et je pense qu'il faudrait maintenant passer à autre chose. Ce n'est un secret pour personne: nous ne nous apprécions pas. J'arrive à vivre avec et je ne m'épanche pas dessus tous les 4 matins. Fais en autant.
Deuxième point: ta remarque sur notre pseudo volonté de "dépouiller les clubs régionaux" est insultante & affligeante. Jamais nous n'avons agi de la sorte. Ce n'est pas dans notre mentalité. Tartine a raison: dans cette ligue, le club en forme est la cible des critiques. Ca était le cas pour Vichy, mais aussi pour Cournon avant. C'est notre tour semble t'il. Notre but est de construire quelque chose ensemble et d'évoluer au meilleur niveau possible. Ce que dit Stark illustre parfaitement cette démarche et je le remercie pour son intervention.
Si tu veux parler de notre projet, évoquer notre différent ... nous serons disponibles dans quinze jours pour la dernière journée (vous venez chez nous je crois). Mais de grâce, entre temps, abstient toi de ce genre d'intervention.