Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Messages de tibhar58 - Page 8

Dimanche 10 Avril 2011 20:01

H12
1er GUENNEC
2ème RAGAZZO (très belle finale)
3ème HUYBRECHTS
4ème GAUTIER

Effectivement M. Guennec très belle finale avec le sourire sur tous les points (même les perdus), ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Dommage, le tennis de table est avant tout un jeu et un plaisir et il faut le montrer à nos jeunes.
Bravo à tous.

Mardi 15 Mars 2011 08:28

Citation de CpasJouer :
Citation de Benjamin89 :
Est-ce que quelqu'un est au courant des performances de Vincent Deblock et Charles Perrot ?


ils ont finis respectivement dernier et avant-dernier.


information fausse. Au vu des résultats Perrot finit 6ème et Deblock 7ème. C'est loin de la dernière place !

Mercredi 09 Mars 2011 09:47

Où et quand pourra-t-on voir les tableaux pour le critérium ?

Samedi 05 Mars 2011 23:44

Premiers résultats pour le championnat par équipes
en D1 Varzy 14 - Coulanges 6 et en D3 Varzy 13 - Coulanges 7

Vendredi 18 Février 2011 11:04

Qui es tu Fafaman pour connaître les résultats des équipes aussi bien ?

Jeudi 17 Février 2011 21:26

Citation de bourru :
Citation de IniTiqL :
Coulanges 1 s'impose 16/4(15/5?) face a vauzelles 4 .

Et Coulanges 2 fait le nul contre imphy 3 10-10 .


Y aurait moyen d'avoir le détail de ce match là ? ( Coulanges 2- Imphy)

Obrigado

Quel détail veux-tu ?

Dimanche 13 Février 2011 21:45

Citation de bourru :
Interclubs : Imphy gagne en cadets garçons, Nevers (ou Coulanges ?) en minimes G et Nevers en benjamins G.


En minimes garçons victoire de Coulanges 1; Nevers deuxième et Cosne troisième.
En benjamins garçons, Nevers, Fourchambault et Saint-Léger.

Dimanche 06 Février 2011 00:05

En D1 Coulanges 1 gagne Vauzelles 4.

En D3 Imphy3-Coulanges 2 10/10

Mercredi 02 Février 2011 07:36

Citation de IniTiqL :
personne a les classements des différentes division de la coupe de la nièvre ?


Les résultats sont affichés dans ton club !

Dimanche 23 Janvier 2011 21:45

Citation de chris10000 :
En D1: Moulins-Engilbert 7 - Coulanges 11

Erreur, en D1 Moulins Engilbert 7 et Coulanges 13.

Samedi 22 Janvier 2011 23:57

Alors quels sont les résultats pour les équipes en départementales ?
Aux dernières nouvelles, en D1 Coulanges mène sur Moulins Engilbert et en D3 Coulanges prend une raclée à Cosne.
En D1 beaux matchs des jeunes. Luc a bien débuté pour ses premiers matchs à ce niveau; bon esprit d'équipe et bon moral.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 10:31 par tibhar58

Mardi 18 Janvier 2011 08:15

Citation de tibhar58 :
Arnolef, qui a gagné en moins de 11 garçons et en filles - 13 ?


- de 11 ans garçons : Alban Boyer
- de 13 ans filles : Valentine Lasne

Merci pour les résultats. Bravo à Alban qui progresse vite.

Lundi 17 Janvier 2011 20:28

Arnolef, qui a gagné en moins de 11 garçons et en filles - 13 ?

Dimanche 16 Janvier 2011 20:22

Qui gagne en benjamins et minimes garçons ?
Eva a-t-elle gagné la finale ?

Jeudi 06 Janvier 2011 23:20

Citation de tcp :
Tout est en ligne. Bonne soirée à tous ....
A ce week-end ....


Merci pour les tableaux.
Mais peut-on s'y fier ? Y aura-t-il des changements de dernière minute pour le tableau des moins de 14 ?
Mon fils joue dans cette catégorie normalement à 13h et je me demande si je dois tout de même être au Creusot pour jouer à 10h30 , s'il y a des changements au dernier moment.
C'est bien de connaître les tableaux mais on a toujours peur des modifications, alors.....

Jeudi 06 Janvier 2011 09:52

Très bien parlé TEPE; tu as bien résumé le vécu des parents sur les tours de N1.
Merci aux organisateurs pour les tableaux.

Bon courage à tous pour ce week-end et bonne route.

Lundi 03 Janvier 2011 22:01

quand je me connecte, je ne vois plus les avatars des autres. Par contre, sans connexion, on les voit.
Comment cela se fait-il ?

Mardi 28 Décembre 2010 10:10

La coupe de la Nièvre est décalée au mercredi pour les équipes disponibles; les autres joueront normalement le samedi 8 janvier.
Pour les absents du 18 décembre, je ne sais pas ce qui est prévu mais je pense que tout le monde pouvait se déplacer ce jour là; on n'était pas envahi par la neige et la compét était à 14 h et non à 8 h du mat. S'il faut annuler ou reporter les tours dès qu'il y a un petit problème de météo (pluie; brouillard....), on ne jouera pas souvent.
La FFTT ne reporte pas les compétitions de N1. En effet premier tour à Rennes fin octobre en pleine période de pénurie d'essence et de grève tour maintenu; début décembre la France est sous la neige tour maintenu à Ceyrat. Si on veut faire des compéts, il faut se débrouiller avec les aléas.

Pour ce qui est de jouer en coupe de la Nièvre et en N1, il faut bien que les joueurs fassent les compétitions proposées pour leur âges; ils ne vont pas se contenter de faire 5 tours de critériums nationaux dans l'année et c'est tout. Ils jouent aussi en équipes; font les interclubs....

Je précise aussi qu'il ne manque pas un joueur pour la coupe de la Nièvre mais plusieurs dans différents clubs. Les clubs ne peuvent pas forcément remplacer les joueurs absents donc au lieu de 10 équipes en D1, il n'y en aura que 5 ou 6 ou bien les clubs remplaceront les absents par des joueurs de D4 ou D5 et feront forfait dans ces divisions. Où est l'intérêt ? La coupe de la Nièvre est intéressante si tous les niveaux sont complets ou presque.

Dimanche 26 Décembre 2010 22:29

Ce n'est pas une équipe qui a demandé mais plusieurs clubs. En effet, certains joueurs sont absents samedi 8 janvier pour le critérium national 1 au Creusot et national 2 à Besançon. Ainsi plusieurs équipes seront incomplètes.
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Résolu