Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Messages de tibhar58 - Page 3

Mercredi 13 Juin 2012 17:59

Geoffrey passe cadet 1 et il est 11.

Mercredi 13 Juin 2012 17:49

Citation de cinglé :
C'est qui et c'est signé ou pas ?


Peut-être Geoffrey Duchemin ( Moulins Engilbert) ?

Lundi 11 Juin 2012 21:42

Citation de coulanges :
À bazouka89: notre jeune reste chez nous. Notre équipe restera la même que l'année dernière avec christophe lefebvre qui jouera toute la saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 21:53 par tibhar58

Vendredi 01 Juin 2012 22:07

Citation de bazouka89 :
bon et bien toujours pas de matchs du tc des championnats de la Nièvre enregistré. Émoticône


Aucun match enregistré en minimes, ni en cadets, ni en benjamins.
Matchs juniors pour samedi enregistrés.

Comment ça se fait ?

Lundi 28 Mai 2012 13:22

Citation de fitziftwo :
Y avait aussi des rumeurs sur le départ d'un espoir coulangeois dans un club voisin. Une confirmation?

ce ne sont que des rumeurs . Rien d officiel je crois .

Lundi 28 Mai 2012 11:55

L 'Elan Nevers aurait recruté un joueur ,qui vient d'un club voisin,pour son équipe 1.
Une confirmation ?

Lundi 28 Mai 2012 11:20

Des arrivées à l'Elan Nevers ?
Des rumeurs mais aucune confirmation sur le forum ?

Lundi 21 Mai 2012 12:17

Minimes garçons 4. Duchemin (Moulins E.)
Minimes filles 2. Trinquet (Moulins E.)
Juniors garçons : 4. Un des jumeaux de Vauzelles Bardin je crois

Lundi 21 Mai 2012 07:10

Bravo aux cadets qui nous ont offert de beaux matchs en demi finales et en finale. Il y a un bon niveau et 5 ou 6 jeunes se disputent la première place.
Bravo à Luc qui n'a pas eu de chance ce week-end et qui perd deux finales.(minimes et cadets) alors qu'il avait fait de superbes matchs avant.

La journée de dimanche a été très longue pour les jeunes et très stressante un match toutes les deux heures pour faire 4 ou 5 matchs au total. Il faudra revoir l'organisation.

Bravo aux arbitres qui ont passé leur week-end à la salle.

Dimanche 20 Mai 2012 22:11

En cadets place 3/4 : Patry et Commeau.

Dimanche 20 Mai 2012 21:33

Citation de bourru :
Bon alors on a droit à des résultats ?


Journée très longue. A 19h30 les tableaux seniors en étaient aux quarts de finale seulement.

Dimanche 06 Mai 2012 21:59

Ce n'est pas une équipe fantôme mais il manque tout de même un 16 et un 12 remplacés par un 11 et un 9. Ce n'est pas tout à fait pareil, il me semble !

Mercredi 02 Mai 2012 20:35

Quelqu'un sait où se joue le championnat de Bourgogne ?

Dimanche 22 Avril 2012 22:47

Citation de tcp :
Citation de Dominic :
Citation de migennes :

il y'a quelques années, pour un cas similaire --- refus de la ligue en précisant que 1 décalage sera accepter si 1 joueur représente la ligue ou la fédé dans une compétition officiel et que les compétitions individuels comme le championnat de France ou autres ne sont pas concerné.



Salut Migenne,
Si j'ai bien compris, la ligue aurait expliqué qu'un match peut être repoussé si un joueur représente la ligue ou la fédé dans une compétition officielle.
Si j'ai toujours bien compris, le match concerné et un match de l'UPCV où joue Léo Rozier. Si c'est le cas, je confirme que Léo est aux mini interligues ce week end et représente la Bourgogne dans une compétition officielle.
Je pense donc que c'est pour cela que ce serait accepté.

Bonne soirée
Dominic


Merci Dominic .....
Effectivement, Léo Rozier état en compétition officielle avec la Ligue de Bourgogne, nous avons demandé le report de la rencontre de R3.
Nous avons d'abord demandé à Paron d'avancer le match : ils ne pouvaient pas jouer le samedi 14 (on avait également demandé pour la R2 contre Dijon puisqu'Antoine Knoups est également au mini-interligues). J'ai donc demandé à la Ligue ce que l'on pouvait faire puisque le règlement prévoit que lorsqu'un joueur est en sélection, c'est la commission sportive de l'échelon concerné qui tranche. Ils étaient d'accord sur le décalage de la rencontre donc nous avons proposé le 6 mai à Paron (pas d'autres dates possibles).
Paron a accepté.
Si Paron avait refusé, c'est la Ligue qui aurait décidé si l'on maintenait la rencontre aujourd'hui ou non.
Il est évident que nous allons mettre 6 numérotés pour cette rencontreRire .... Non mais sérieusement comment voulez vous se renforcer à J7 ? Ce sera donc la même équipe que d'habitude, comme l'a déjà dit poufouda.


Léo Rozier va jouer le 6 mai alors qu'il reviendra juste d'Agen où il disputera les championnats de France Minimes ? Chapeau !!!
Est_ce bien raisonnable pour un enfant de 11 ans ?

Mardi 17 Avril 2012 14:32

Citation de totocutugno :
Les photos des podiums des interclubs à Appoigny:

http://www.lbtt.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=100153

Désolé un grand nombre sont troubles en attendant de meilleures...


Photos envoyées par mail hier.

Lundi 16 Avril 2012 14:53

Pour la Coupe de La Nièvre :
enD1 encore une équipe de Nevers forfait
en D7 seulement 2 équipes sur 9 présentes !
La D7 était regroupée avec la D1 (niveau très différent) alors impossible de faire des matchs amicaux.

Vendredi 06 Avril 2012 22:32

Citation de bourru :
Madame la Présidente de Pouilly est en interview dans le JDC d'aujourd'hui. Quelqu'un pour nous faire un p'tit scan de l'article ou à défaut un résumé ?


Je te l'ai envoyé sur ta boîe perso.

Vendredi 06 Avril 2012 11:09

Citation de bourru :
Madame la Présidente de Pouilly est en interview dans le JDC d'aujourd'hui. Quelqu'un pour nous faire un p'tit scan de l'article ou à défaut un résumé ?


Si tu attends ce soir je te scanne l'article.

Samedi 31 Mars 2012 21:04

En D4 Coulanges gagne 14 à 6 à Moulins Engilbert.
En D5 Coulanges perd 1 à 17 à Varennes Vauzelles
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tibhar58

Résolu