Mercredi 24 Novembre 2010 11:08
Bonjour, j'aimerai transférez cette table de la région Parisienne jusqu'en Bretagne, quelle est la meilleur solution au vu exhorbitant des transporteur (DHL, UPS...) et de l'encombrement de la table (j'ai une 307). Merci d'avance !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrBenton