Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

TRANSPORT D'UNE TABLE CORNILLEAU PULSE OUTDOOR

Mercredi 24 Novembre 2010 11:08

Bonjour, j'aimerai transférez cette table de la région Parisienne jusqu'en Bretagne, quelle est la meilleur solution au vu exhorbitant des transporteur (DHL, UPS...) et de l'encombrement de la table (j'ai une 307). Merci d'avance !

Mercredi 24 Novembre 2010 18:20

voici quelques possibilités auquelles j'ai pensé.
A voir si elles sont vraiment valables

- contacter un déménageur de Bretagne qui fasse un déménagement Bretagne -> Paris. Lui proposer de prendre la table au retour pour éviter d'être à vide. Le prix devrait être moins cher mais c'est lui qui fixe les dates
- Louer une camionette
- Chercher sur les sites de covoiturage si tu peux trouver un covoiturage type camionette avec la place pour la table
- Faire une demande sur des forums pour des personnes qui auraient de la place dans la voiture/camionette
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 18:21 par malo

Jeudi 25 Novembre 2010 17:49

une remorque, une bâche...
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers