Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veve63100

Messages de veve63100

Jeudi 12 Février 2015 23:10

Tout a fait d'accord avec toi Archeo , mais je n'i pense pas toujours a le faire .Trop de mauvaise habitude dans mes gestes . Merci a tous cas.

Jeudi 12 Février 2015 22:42

Bonsoir a tous, et merci pour vos messages

Je ne suis pas du tout d'accord avec sergio : le tony Hold en 2,5 mm est bien plus rapide que celui en 1,5 mm . le 2,5 mm amortie mieux et donc plus facile pour retourner , mais en attaque franche près de la table : il est plus rapide que le 1, 5 (sur un meme bois bien sure)! il suffit de faire rebondir la balle sur chaque revetement , et le rebond sur le 2,5 mm monte largement plus haut que le 1,5 .

Clack , c'est en longueur de balle que je fait des fautes en attaquant , pas pour passer le filet . Par contre c'est vrai j'ai toujours et j'aurais toujours de mauvais gestes . Impossible a corriger après plus de 20 ans en compet.

J'ai essayé des bois de défense (thibard defense plus et un autre de Joola) : sa me convient pas du tout (coup droit et revers trop rapide et perte de control) . Je panse que ce sont des bois pour de vrai défenseur loin de la table.

Macpro : et pourquoi pas changer le joueur au lieu du revetement (rire)

L'idéal pour moi , serai le Tony Hold en 1 mm d'épaisseur .

Merci encore

Jeudi 12 Février 2015 11:25

Bonjour
je joue avec un anti-top JOOLA Tonny Hold en 1,5 mm sur le rever.
Je joue près de la table en attaque, contre et bloc .
Mais je fait trop de faute (non provoqué) en attaque de revers . Je cherche un autre anti-top moin rapide , mais assez lisse pour bien remettre les services .

J'ai déja essayer les deux Thibar Ellen, tonny hold en 2,5 mm , et Joola Amy anti controle , mais encore plus rapide que mon Tonny Hold 1,5 mm
Merci d'avance de votre aide et conseil.
Hervé
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veve63100

Résolu