Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingbras

Messages de pingbras

Jeudi 25 Novembre 2010 03:46

salut a tous, moi cette saison je suis invaincu a 16 match mais avec zero perf mais bon je suis la pour mon equipe avec deux jeunes c'est plus important !! pour le moment on est premier de la poule !! Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 23:51

je sais qu au lieu : en pré nationale c est a la crau (senior) et a boulouris pour les jeunes j'ai vu ca sur l site de la cote d azur ...

Mercredi 24 Novembre 2010 21:42

Citation de titou007 :
C'est clair c'est grâce à toi que je suis passé un jour au picot long!
Concernant la fusion, je pense que c'est une bonne chose. C'est en rassemblant les forces des deux ligues qu'on rivalisera avec les autres ligues. Pour ma part il était essentiel d'en arriver là. Par contre, beaucoup de personnes sont mécontentes à cause des kilomètres en plus, notamment en Régional.

moi aussi j sui d accord avec toi ! moi apres trois année de compétition en R2 et pre reg , je trouve qu'avec la fusion c'est bcp plus intéressant notamment en R2 avec quatre joueurs avec 18 partie joué ! en individuelle au criterium fédérale c'est mieux aussi que les précèdent saison je pense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 22:54 par pingbras

Mercredi 24 Novembre 2010 20:54

Citation de KiCé :
Citation de pingbras :
salut ,a st maximin il y a pas trois équipes mais deux en pré reg et D2 !

belgentier,forcalquieret et brignoles ont un club de ping aussi ...

titou ,des club de brignoles et forcalquieret recherche un entraineur cette saison ! ca t interresse ?
Saint-Maximin, Brignoles, Forcalqueiret ou Belgentier, c'est vraiment kif kif en temps de chez moi (environ 20 minutes).
Je pense que mon choix se fera surtout sur les horaires d'ouverture de salle quand je déciderai de reprendre, mais je suis content d'apprendre que les possibilités existent.

l horaire :

a st maximin lundi de 17h30 à 19h mercredi de 19h a 21h vendredi de 17h30 a 20h
a brignoles mardi et jeudi de 17h30 a 20h 30
a forcalquieret lundi 17h30 a 20h jeudi 18h30 a 21h vendredi de 18h30 a 21 h
a belgentier tu connais deja par nebulus ( c vrai a belgentier il y a un tres bon president et une bonne équipe en pre reg ou ils sont premier en ce moment )

Mardi 23 Novembre 2010 06:28

Citation de titou007 :
Oui oui il y a encore un club à Saint-Maximin. Il y a une trentaine de licenciés avec trois équipes, dont la première en Pré-régional.

salut ,a st maximin il y a pas trois équipes mais deux en pré reg et D2 !

belgentier,forcalquieret et brignoles ont un club de ping aussi ...

titou ,des club de brignoles et forcalquieret recherche un entraineur cette saison ! ca t interresse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 06:29 par pingbras

Mardi 23 Novembre 2010 04:25

bonjour ,

je suis sourd profond de naissance mais je parle bien et comprend bien en lisant sur les levres, pratrique un peu la LSF . c'est ma quatrième année de compétition , je suis classer 900 pts . ca m'intéresse de jouer en compet avec vous avec plaisir !!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingbras

Résolu