R1M et R2M : ok, j'avais cru comprendre que en R1M, les 2 derniers descendent en R2M ...
PnF et R1F : j'avais pas vu que 2 équipes de région centre descendent de la N3F à la PnF, il y a je pense une descente de plus de PnF en R1F
Aprés modifications (il n'y a que 2 descentes de R1M en R2M, et il y a 2 descentes de N3F en PnF, donc 3 descentes de PnF en R1F) nous obtenons :
Après modifications (il n'y a qu'une descente de PnM en R1M, il y a 3 montées de R1M en PnM, il y a 10 descentes de R3M en IntRegM, et il y a 12 montées de IntRegM en R3M) nous obtenons :
PnF :
Montée(s) : 4S TOURS/RS ST CYR S/LOIRE (37)
Descente(s) : 4S TOURS (37), ORLEANS ST MARCEAU (45)
Merci de corriger mon message, il y a surement des erreurs, notamment en R2M où il manque des descentes ...
Remarques :
A) PnF : il y a 3 équipes qui quittent la PnF, et 2 équipes qui y arrivent, il manque donc 1 équipe ...
B) R1F : il y a 4 équipes qui quittent la R1F, et 3 équipes qui y arrivent, il manque donc 1 équipe ...
Il va surement il y avoir pas mal de montées de IntDepF en R1F pour compenser le manque d'équipes en PnF et R1F ... lesquelles ?
0) PnM : il y a 3 équipes qui quittent la PnM, et 3 équipes qui y arrivent, c'est bon ...
1) R1M : il y a 7 équipes qui quittent la R1M, et 5 équipes qui y arrivent, il manque donc 2 équipes ...
2) R2M : il y a 8 équipes qui quittent la R2M, et 10 équipes qui y arrivent, il y a 2 équipes de trop ...
3) R3M : il y a 16 équipes qui quittent la R3M, et 16 équipes qui y arrivent, c'est bon ...
J'en conclue donc qu'il y a 2 montées de plus de R2M en R1M ... lesquelles ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Avril 2011 10:43 par
pong_iste
Je pense que la plus grande partie des joueurs de tennis de table de la région centre en ont pas grand chose à faire de ces polémiques, je reviens à l'essentiel :
PnF :
Montée(s) : 4S TOURS/RS ST CYR S/LOIRE (37), US YEVRES (28)
Descente(s) : 4S TOURS (37), ORLEANS ST MARCEAU (45)