Ok ! mais donnez moi un lien, par ce que rien sur le site du CAM, rien sur le site de Dijon, rien sur le site de villeneuve, rien sur le site de Fontenay, rien sur le site de Nantes, quand à Etival, je trouve même pas leur site ...
Quelqu'un a des nouvelles de club de Saint Avertin ?
Merci
Le club de st avertin continue bien 'lannée prochaine (tjs pn/r1/r3).
Info de Jimmy G.
Pourquoi? Il était question d'un arrêt?
Oui, je pense que les 2 ligeard vont partir ... ça serait trop risqué de les garder, surtout avec les gros problèmes financier qu'ils ont ... j’espère qu'ils ont les moyens de payer Nico tout de même !
nomadesoul, d'ou tiens tu cet info pour Nice ??
Pong_iste, tu peux peut-être me filer tes coordonnées pour que tu puisses améliorer le site, non .....
Je pense que tu peux le faire toi même, c'est quand même pas bien compliqué, parce que moi je vais te donner mes tarifs, et je pense pas que tu vas être d'accord.
En fait là c'est juste dans la mise en page du site, perso je préfère des menus avec sous menus, déroulant, plus organisé, où l'on trouve l'info plus rapidement, en haut ou à gauche de la page. exemple : http://www.flashxml.net/dropdown-menu.html
Et sur la page principale de ton site, perso j'aime pas trop, l'information est mal rangé. En haut à gauche il y a un diaporama, moi je le mettrais dans une rubrique photos, le stage je le mettrais dans une rubrique stage etc.
Sure la première page juste les infos principale non détaillées (nom de l’événement, date, lieu et c'est tout), une partie événements passés, une partie événements futurs l'une au dessus de l'autre, s'étant dérouler une voir au grand max deux semaine avant ou après, avec un lien vers la rubrique correspondante.
Sinon autre conseil : éviter de mettre les paragraphes de type différent (par exemple un de photos et un de texte) de sujet différent cote à cote, éviter de mettre deux petits paragraphes au dessous d'un plus grand et un à droite de tout l'ensemble...
Enfin ce n'est que mon avis, après tu fais ce que tu veux, c'est déjà bien d'avoir fait un site ... c'est pas la cas de tout les clubs de pro (même de proA)
Tu m'excuse, mais pour tabbakov je ne le vois pas sur le site de Nice ... mais il est tellement mal fait, ça m'étonne pas non plus !!! tu peux me donner la page ?
JIKE Zhang - env n°1 (3M) - CHINE -> Levallois - ?
JOO Se Hyuk - env n°1 (10M) - COREE -> Chartres - ? SEUNG MIN Ryu - n°1 - Hennebont -> COREE - source site d'Hennebont
CHUANG Chi-Yuan - n°2 - Levallois -> ? - ?
GAO Ning - n°3 - Chartres -> Charleroi - ? CHO Eon Rae - env n°6 (42M) - COREE -> Hennebont - source site d'Hennebont
KIM Jung Hoon - env n°7 (44M) - COREE -> La Romagne - ? FREITAS Marcos - env n°8 (50M) - ALLEMAGNE -> Cergy-Pontoise - source site de Cergy
LIU JIA Ming - env n°9 (env 50M) - ? -> Levallois - ? PROKOPCOV Dmitrij - env n°9 (51M) - REPUBLIQUE TCHEQUE -> Hennebont - source site d'Hennebont
Chen Jian - n°13 - Istres -> CHINE - ?
Li Qui Wei - env n°? (?M) - CHINE -> Fontenay ou Nice ou Istres - ? GARDOS Robert - env n°15 (67M) - ALLEMAGNE -> Chartres - source président de Chartres
KEINATH Thomas - env n°16 (74M) - ALLEMAGNE -> FRANCE - ? HE CHENG Zhiwen - n°17 - Angers -> ESPAGNE - source site d'Angers
KARAKASEVIC Aleksandar - env n°19 (89M) - ? -> La Romagne - ?
TAKAKIWA Taku - env n°20 (97M) - JAPON -> Issy - ? SIMONCIK Josef - env n°20 (105M) - ALLEMAGNE -> Angers - source site d'Angers FEJER KONNERTH Zoltan - n°21 - Cergy-Pontoise -> ALLEMAGNE - source site de Grenzau ZHANG Yang - n°22 - Hennebont -> CHINE - source site d'hennebont
WANG Zhen - n°24 - Argentan -> CHINE - ?
MONTEIRO Thiago - n°25 - Angers -> Argentan - ?
BAGGALEY Andrew - n°27 - Nice -> ESPAGNE - ?
BURGIS Matiss - n°28 - Argentan -> ALLEMAGNE - ?
Chen Chen Qui - env n°30 - CHINE -> Issy - ? CALUS Dorin vasile - n°31 - La Romagne -> Nice ou Issy ou ? - source site de La Romagne
CHIEN AHN Chen - n°33 - Issy -> CHINE - ? SALIFOU Abdel kader - n°37 - Issy -> La Romagne - source site de Reims SONNET Frédéric - n°42 - Nice -> Chef-Boutonne - source la nouvellerepublique
WANG Xin - n°47 - Hennebont -> Metz ou Caen - ?
BIN Sha Shen - n°49 - Auch -> CHINE - ?
BOBILLIER Loic - n°50 - Villeneuve -> Fontenay ou Nice ou Roanne - ? XU Gang - n°57 - Auch -> Morez - source site de Auch
GUDMONDUR Stephensen - env n°60 - PASDECLUB -> Metz - ?
TABBAKOV Yaroslav - env n°60 - BIELORUSSIE -> Nice ou Fontenay -
MILOSEVIC Bojan - env n°60 - PASDECLUB -> Fontenay - ?
ZOMBORI David - env n°60 (304M) - HONGRIE -> Saint-Maur - ?
KUO Zhang - env n°60 - CHINE -> Morez - ?
MUSKO Peter - n°61 - Morez -> ? - ?
BERTIN Christophe - n°62 - Saint Maur -> Hay-les-roses - ?
PERRY Alexander - n°67 - Saint-Louis -> ANGLETERRE - ? LE BRETON Thomas - n°73 - Issy -> Rouen - source site de Rouen BROSSIER Benjamin - n°79 - Auch -> Angers - source site de Auch NASIRU Kazeem - n°80 - Caen -> ? - source ouest France
ELENSKY Gregory - env n°80 - PASDECLUB -> Saint-Médard-Doulon - ? MADRID Marcos - n°84 - Caen -> Nimes ou Nice ou CHINE ou ? - source ouest France FLORE Tristan - n°87 - Saint-Maur -> Cergy-Pontoise - source site de Cergy
OUAICHE Stephane - n°99 - Fontenay -> Villeneuve - ?
PIETROPAOLI Julien - n°100 - Nantes -> Saint-Médard-Doulon - ? ANGLES Enzo - n°131 - Auch -> Issy - source site d'Auch
BOUDJADJA Sofiane - n°134 - Saint-Denis -> Courbevoie - ?
HACHARD Antoine - n°138 - Caen -> Saint Maur - ?
CALBRIX Nicolas - n°149 - Hay-les-roses -> ? - ?
MANOUSOF Stefan - env n°150 - PASDECLUB -> Montpellier - ? LANDRIEU Andrea - n°194 - Romans -> Metz - source site de Romans
GAUZY Paul - n°310 - Cugnaux -> Rouen - ? CASSIN Alexandre - n°678 - Bordeaux -> Issy - source site d'Issy REYNAUD Joris - cl15 - Le-Cheylard -> Romans - source site de Romans
Femmes
FADEEVA Oxana - n°12 - Saint-Berthevin -> ALLEMAGNE - source Ouest France
XIAN Yi fang - n°14 - Bordeaux -> ? - ? BOSHU Li - n°17 - Joué les tours -> CHINE - source la nouvellerepublique ZHANG Jing - n°23 - Souché Niort -> CHINE - source la nouvellerepublique
ZHANG Yi - n°24 - Bordeaux -> ? - ? BAKULA Andrea - env n°30 (143M) - CROATIE -> Saint-Berthevin - source Ouest France Wu MEI - n°32 - Mulhouse -> CHINE - source site de Mulhouse TIMINA Yana - env n°39 (199M) - PAYSBAS -> Souché Niort - source la nouvellerepublique GATINSKA Katalina - n°40 - Miramas -> Mulhouse - source site de Mulhouse TODOROVIC Biljana - n°41 - Quimper -> ? - source Ouest France CAO Yuan - n°51 - Miramas -> Mulhouse - source site de Mulhouse VOICULESCU Natalia - n°57 - Lille -> Saint-Quentin - source site de Saint-Quentin CAHOREAU Nathalie - n°62 - Serris -> Mulhouse - source site de Mulhouse OWEN Naomi - n°75 - Mulhouse -> ANGLETERRE - source site de Mulhouse SVOBODOVA Tatana - n°92 - Mulhouse -> ? - source site de Mulhouse
BOCQUIER Alice - n°120 - La Romagne -> Bordeaux - ?
VINCENT Marie - n°135 - Etival -> Bordeaux - ?
Mutations qui n'ont pas pu se faire :
LI Hu - env n°6 (38M) - SINGAPOUR -> Chartres - source site de Grenzau
LI Yang - env n°25 (146M) - CHINE -> Issy ou Nice - source site de Hanau
DEBRUYERES Clement - n°68 - Tours -> Fontenay - source son pére
JIKE Zhang - env n°1 (3M) - CHINE -> Levallois - ?
JOO Se Hyuk - env n°1 (10M) - COREE -> Chartres - ? SEUNG MIN Ryu - n°1 - Hennebont -> COREE - source site d'Hennebont
CHUANG Chi-Yuan - n°2 - Levallois -> ? - ?
GAO Ning - n°3 - Chartres -> Charleroi - ? CHO Eon Rae - env n°6 (42M) - COREE -> Hennebont - source site d'Hennebont
KIM Jung Hoon - env n°7 (44M) - COREE -> La Romagne - ? FREITAS Marcos - env n°8 (50M) - ALLEMAGNE -> Cergy-Pontoise - source site de Cergy
LIU JIA Ming - env n°9 (env 50M) - ? -> Levallois - ? PROKOPCOV Dmitrij - env n°9 (51M) - REPUBLIQUE TCHEQUE -> Hennebont - source site d'Hennebont GARDOS Robert - env n°15 (67M) - ALLEMAGNE -> Chartres - source président de Chartres
KEINATH Thomas - env n°16 (74M) - ALLEMAGNE -> FRANCE - ? HE CHENG Zhiwen - n°17 - Angers -> ESPAGNE - source site d'Angers
KARAKASEVIC Aleksandar - env n°19 (89M) - ? -> La Romagne - ?
TAKAKIWA Taku - env n°20 (97M) - JAPON -> Issy - ? SIMONCIK Josef - env n°20 (105M) - ALLEMAGNE -> Angers - source site d'Angers FEJER KONNERTH Zoltan - n°21 - Cergy-Pontoise -> ALLEMAGNE - source site de Grenzau ZHANG Yang - n°22 - Hennebont -> CHINE - source site d'hennebont
WANG Zhen - n°24 - Argentan -> CHINE - ?
MONTEIRO Thiago - n°25 - Angers -> Argentan - ?
BAGGALEY Andrew - n°27 - Nice -> ESPAGNE - ?
BURGIS Matiss - n°28 - Argentan -> ALLEMAGNE - ?
Chen Chen Qui - env n°30 - CHINE -> Issy - ? CALUS Dorin vasile - n°31 - La Romagne -> Nice ou Issy ou ? - source site de La Romagne
CHIEN AHN Chen - n°33 - Issy -> CHINE - ?
SALIFOU Abdel kader - n°37 - Issy -> La Romagne - ? SONNET Frédéric - n°42 - Nice -> Chef-Boutonne - source la nouvellerepublique
WANG Xin - n°47 - Hennebont -> Metz ou Caen - ?
BIN Sha Shen - n°49 - Auch -> CHINE - ?
BOBILLIER Loic - n°50 - Villeneuve -> Roanne - ? XU Gang - n°57 - Auch -> Morez - source site de Auch
GUDMONDUR Stephensen - env n°60 - PASDECLUB -> Metz - ?
TABBAKOV Yaroslav - env n°60 - BIELORUSSIE -> Nice ou Fontenay -
MILOSEVIC Bojan - env n°60 - PASDECLUB -> Fontenay - ?
ZOMBORI David - env n°60 (304M) - HONGRIE -> Saint-Maur - ?
KUO Zhang - env n°60 - CHINE -> Morez - ?
MUSKO Peter - n°61 - Morez -> ? - ?
BERTIN Christophe - n°62 - Saint Maur -> Hay-les-roses - ?
PERRY Alexander - n°67 - Saint-Louis -> ANGLETERRE - ?
LE BRETON Thomas - n°73 - Issy -> Rouen - ? BROSSIER Benjamin - n°79 - Auch -> Angers - source site de Auch NASIRU Kazeem - n°80 - Caen -> ? - source ouest France
ELENSKY Gregory - env n°80 - PASDECLUB -> Saint-Médard-Doulon - ? MADRID Marcos - n°84 - Caen -> Nimes ou Nice ou CHINE ou ? - source ouest France FLORE Tristan - n°87 - Saint-Maur -> Cergy-Pontoise - source site de Cergy
OUAICHE Stephane - n°99 - Fontenay -> Villeneuve - ?
PIETROPAOLI Julien - n°100 - Nantes -> Saint-Médard-Doulon - ? ANGLES Enzo - n°131 - Auch -> Issy - source site d'Auch
BOUDJADJA Sofiane - n°134 - Saint-Denis -> Courbevoie - ?
HACHARD Antoine - n°138 - Caen -> Saint Maur - ?
CALBRIX Nicolas - n°149 - Hay-les-roses -> ? - ?
MANOUSOF Stefan - env n°150 - PASDECLUB -> Montpellier - ? LANDRIEU Andrea - n°194 - Romans -> Metz - source site de Romans CASSIN Alexandre - n°678 - Bordeaux -> Issy - source site d'Issy
Femmes
FADEEVA Oxana - n°12 - Saint-Berthevin -> ALLEMAGNE - source Ouest France
XIAN Yi fang - n°14 - Bordeaux -> ? - ? BOSHU Li - n°17 - Joué les tours -> CHINE - source la nouvellerepublique ZHANG Jing - n°23 - Souché Niort -> CHINE - source la nouvellerepublique
ZHANG Yi - n°24 - Bordeaux -> ? - ? Wu MEI - n°32 - Mulhouse -> CHINE - source site de Mulhouse TIMINA Yana - env n°39 (199M) - PAYSBAS -> Souché Niort - source la nouvellerepublique GATINSKA Katalina - n°40 - Miramas -> Mulhouse - source site de Mulhouse TODOROVIC Biljana - n°41 - Quimper -> ? - source Ouest France CAO Yuan - n°51 - Miramas -> Mulhouse - source site de Mulhouse VOICULESCU Natalia - n°57 - Lille -> Saint-Quentin - source site de Saint-Quentin CAHOREAU Nathalie - n°62 - Serris -> Mulhouse - source site de Mulhouse OWEN Naomi - n°75 - Mulhouse -> ANGLETERRE - source site de Mulhouse SVOBODOVA Tatana - n°92 - Mulhouse -> ? - source site de Mulhouse
BOCQUIER Alice - n°120 - La Romagne -> Bordeaux - ?
VINCENT Marie - n°135 - Etival -> Bordeaux - ?
Mutations qui n'ont pas pu se faire :
LI Hu - env n°6 (38M) - SINGAPOUR -> Chartres - source site de Grenzau
LI Yang - env n°25 (146M) - CHINE -> Issy ou Nice - source site de Hanau
DEBRUYERES Clement - n°68 - Tours -> Fontenay - source son pére
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 01 Juin 2011 16:17 par
pong_iste
C'est quoi ces rumeurs qui persistent ? plusieurs personnes m'ont dit que le club de Saint Avertin ne se réaffilirerait pas l'an prochain ! D'accord ils ne peuvent pas augmenter la paye des deux ligeard, mais de là à fermer le club ... vas falloir que l'on m'explique !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 26 Mai 2011 11:02 par
pong_iste
Je prend l'exemple de Chartres, le président a annoncé que l'équipe l'année prochaine était Gao Ning, Par Gerel, Damien Eloi et Robert Gardos, or depuis, d'autres clubs, avec plus d'argent, ont essayé de le convaincre de les rejoindre... Du coup, et n'ayant encore rien signé avec le club de Chartres il n'est plus du tout sure de repartir avec le club de Chartres l'année prochaine !
Tant qu'il n'y a rien de signé officiellement, et, aussi accepté par la fédé (!!!!), toutes ces "mutations" ne sont que rumeurs !!!
Il n'y a pas d'article sur nice matin, le seul article sur le tennis de table dans nice matin date de 2010 ... par ailleurs le certain tabbakov n'existe pas sur le site de l'Ittf, alors quand tu m'annonce que KAKHNIASHVILI George, qui joue actuellement pour nice avec 933 pts et 43 pour cent de défaite en départementale 3, je me demande si nomadesoul a pas fait un pari avec des copains ... si tu as vu ce que je veux dire ...