Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gonzi39

Messages de Gonzi39

Lundi 29 Novembre 2010 01:06

Petit up, personne ne sait vraiment pas? =(

Mercredi 17 Novembre 2010 13:12

Bonjour, désolé de ne répondre que maintenant, enfin bref, pour répondre à ta question, d'après le manuel du Robopong 2040, la pièce cassée est la "Conduite du pivotement de l'oscillateur" (c'est un petit baton qui ressort et qu'il faut insérer les levier de commandes le l'oscillateur )

Lundi 15 Novembre 2010 14:50

Bonjour, désolé de ranimer ce sujet (via des recherches google je suis tomber sur ce sujet)
Voila, possédant ce robot, le ROBOPONG 2040 (il me semble que c'est le même que le 1040 sauf qu'il a un filet), suite à une mauvaise manipulation de l'un des entraineurs, la tête du robot ne bouge plus, c'est à dire, qu'il envoie bien les balles avec les effets souhaités (top spin, coupé, side) mais le problème c'est que la tête ne va plus à droite ni a gauche, nous devons le déplacé nous même...

En regardant l'interieur de la bête, j'ai réussi à trouver quelle pièce a lâché (qui d'ailleurs me surprend énormémentRire), et donc j'en vient enfin à ma question, par hasard personne ne saurait ou pouvoir se procurer des pièces détachées du robot?

Encore merci pour les réponses qui seront fourni! =)
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gonzi39

Résolu