Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bas59

Messages de bas59 - Page 3

Vendredi 01 Octobre 2004 18:21

Vincent CARDON licencié à Béthune (62)

Vendredi 03 Septembre 2004 19:30

Faute de frappe et mille excuses
(lire "derrière TT annequin" et non "dernier"Clin d'oeil
Donc club le moins chère du 62 : TT Annequin

Vendredi 03 Septembre 2004 18:09

Wouahhhhhh, quand je vois tous ces tarifs, je me sens obliger de donner le prix de ma cotisation.
Y'en a qui vont raler !!!!!!!
20 € (licence incluse et indiv pris en charge par le club).
2ème club le moins cher du Pas de Calais (dernier TT Annequin)

Vendredi 13 Août 2004 14:58

En revenant au sujet, le but du tennis de table n'est-il pas de se faire plaisir, d'apprendre, de se perfectionner et de respecter ces autres pongistes aux jeux différents ????
Vous jouez des backsides, vous gagnez ! Vous jouez un anti, vous perdez ! Le problème ne vient pas du revêtment adversaire mais bien de votre jeu qui ne s'est pas adapté au sien.
Un bon joueur est un joueur qui sait jouer plusieurs jeux face à n'importe quel revêtement.
La perte de votre rencontre n'émane pas de l'anti de votre adversaire mais de votre manque d'adaptation à ces types de revêtement. Dites-vous que ce n'est pas votre adversaire qui gagne la rencontre mais vous qui le perdez.
Jouez dse backsides, des anti, des picots longs et courts : apprenez à les connaître et vous verrez la différence.

Mercredi 09 Juin 2004 15:52

Pour faire kiffer Washo,
HNAT Michel (55) quitte carvin pour Berclau.
Pour réconforter Phalko,
Personne non plus pour la R3 de Berclau.

Personnellement, je trouve qu'il n'y a que des joueurs du nord qui mutent..........pourquoi ??????????

Mercredi 26 Mai 2004 13:32

Le blème est que personne ne sait qu'il y a une place à prendre en R3 (pour info, Berclau recrute)

Mardi 25 Mai 2004 16:06

TTBB : Billy Berclau (62)
Difficile d'imaginer Berclau en R3 mais Thierry s'ennuie un peu....

Mardi 25 Mai 2004 15:44

et toujours personne pour la R3 du TTBB..........

Mardi 21 Octobre 2003 12:09

Nico,
renseigne -toi auprès de tes dirigeants de club, ils disposent d'un cd-rom intitulé "le correspondant du club". Celui-ci a été élaboré par le comité du pas de calais. A l'intérieur, tu trouveras tous les renseignements que tu recherches ainsi que les correspondants à joindre.
Tu trouveras nottament des renseignemetns sur la formation de jeune entraîneur et entraîneur régional.
D'ailleurs, formation jeune entraîneur le 27 octobre 2003.
Salut.
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bas59

Résolu