Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bas59

Messages de bas59 - Page 2

Jeudi 07 Avril 2005 21:23

julien :
pour tes perf ou tes contres perf

Jeudi 07 Avril 2005 13:38

Personnellement, je joue encore dans les 2 situations (4 et 6 joueurs) : je préfère nettement les équipes de 6.
l'ambiance y est meilleur. Le problème est que le passage à 6 joueurs va engendrer un 2ème véhicule pour le déplacement.

Il y a un autre changement important : tous les matchs de la rencontre se joueront même si le score est acquis (comme le nord).
Ce qui n'est pas trop mal.

Jeudi 07 Avril 2005 12:58

Voici les tableaux, le nbre d'inscrits et les horaires de début de poules avec un poitage 30 mn avant :
DAMES
joueuses non classées, 90, 85, 80 et 75 3 14h00
joueuses classées 70 et 65 7 14h00
joueuses classées 60 et 55 4 14h00
joueuses classées 50, 45 et 40 10 14h00
joueuses classées 35, 30 et 25 7 14h00
joueuses classées du n°51 au n° 300 3 14h00
MESSIEURS
joueurs non classés, 90, 85, 80 et 75 64 09h00
joueurs classés 70 et 65 40 09h00
joueurs classés 60 et 55 46 11h00
joueurs classés 50, 45 et 40 50 11h00
joueurs classés 35, 30 et 25 28 11h00
joueurs classés du n° 51 au n° 1000 11 14h00

Bonne réception

Vendredi 01 Avril 2005 15:59

Le problème est que les jeunes (minimes ou cadets) évoluant en départementale finiront très tard le vendredi. La plupart de ces jeunes ont cours samedi matin. Je doute que leurs parents les laissent jouer jusque 23h00 minimum.
Quant au samedi après midi, ceux sont les adultes qui seraient pris (le boulot sans penser bien sûr aux fonctionnaires, tondre la pelouse, les courses en famille, dîner entre amis, etc.......)
Personnellement, je ne pense pas que l'effectif serait plus important que le dimanche matin.
Par contre, ma préférence se tournerait vers le vendredi soir et comme tu le précises très bien, l'ambiance ne serait que meilleure.

Vendredi 25 Mars 2005 10:01

Tournoi de DIVION les 7 et 8 mai 2005

Vendredi 18 Mars 2005 13:41

Tournoi d'Isbergues les 23 et 24 avril 2005.

Vendredi 04 Mars 2005 16:39

Est ce que l'ambiance dans la salle y est pour quelque chose ?
Quand je vois l'ambiance de Charleroi, c'est plutôt chaleureux. Le ping est nettement plus attrayant si le spectateur a la possibilité de se défouler et exprimer ses joies durant une rencontre.
Malheureusement, la plupart des joueurs se plaignent des bruits de fond dans une salle (ce qui pourrait les déconcentrer)............
Avouez que c'est quand même chiant de voir 2 joueurs tapés dans une balle dans une profond silence sans voir de spectacle.
Secrétin est un rare joueur à associer les deux : faire gagner son équipe tout en essayant de donner du plaisir au spectateur.
Comparez l'ambiance des sports médiatiques et l'ambiance qu'il règne dans une salle de ping ??? Vous verrez....
Amis numérotés : faites du spectacle tout en respectant votre adversaire, ceci ne peut qu'être bénéfique dans notre sport bien peu médiatique.

Mercredi 02 Mars 2005 11:17

Il me semble que pour y participer, il faut 2 conditions :
- avoir participer à 2 ou 3 tours précédents
- et surtout l'inscription à cette phase finale est obigatoire.

Donc si toi pas inscrit, toi pas jouer.

Vendredi 25 Février 2005 10:15

Nico,
même si tu ne l'as pas annoncé publiquement. Tout finit par se savoir......Aussi, étant numéro 1 de ton club, je doute que ce dernier te reproche quelque chose.
Concernant les contre perf. que tu pourrais ajouter à ton actif, c'est peut-être normal vu ton niveau de jeu (hahahaa, désolé, j'ai pas pu m'empêcher).
Sinon, vous pouvez passer quand vous voulez.........j'ai une revanche à prendre.

Mercredi 23 Février 2005 10:31

Dans le Pas de Calais, les finales départementales se joueront les 09 et 10 avril 2005 à Béthune.

Mercredi 23 Février 2005 10:22

Bonjour à vous tous,
je pense qu'il n'y a rien de prévu le week-end 26, 27 et 28 mars (Pâques). Pas de critérium, pas de championnat et pas de vacances..........mise à part le tournoi de Flines, y aurait-il un autre tournoi ????????
Aussi, je suis assez étonné que les dates des futurs tournois soient encore inconnues. Alors pourriez-vous balancer, s'il vous plaît.......
Egalement, merci de donner les dates et séries (ce qui éviterait de poser les questions)

Lundi 14 Février 2005 16:56

Bon ,ben moi, il faut que vous m'expliquez.
je ne suis pas un fan de foot et je ne vois rien de dramatique à voir un joueur retirer son maillot durant une période relativement brève.
Qu'est ce que cela engendre ? c'est immoral ? des personnes seraient outrées de voir des joueurs torses nus ? ? ? ? ?
Je ne dis pas que je suis favorable à ce type de comportement et ne veut pas les défendre, je cherche juste à comprendre........
Merci

Mardi 02 Novembre 2004 11:04

Phalko,
je peux t'envoyer D1, D2 et D3 par mail dès réception.
Si, bien sur, tu le permets ?????

Vendredi 08 Octobre 2004 22:40

A Berclau, en D3 pour mes premiers indiv.
On verra, mon but est de jouer mais pas de monter.
La salle est à 10 minutes de chez moi.

Vendredi 08 Octobre 2004 11:43

Phalko, ma réponse est parti. Désolé, je n'ai rien.
Nico, tu ne joues pas à Arras mais à Auchel (accompagné de Thom.)

Vendredi 08 Octobre 2004 09:53

Pour mes premiers indiv, je joue à Berclau en D3.
On verra...........
Phalko, j'ai les poules.

Lundi 04 Octobre 2004 15:50

Est ce que l'ambiance dans la salle y est pour quelque chose ?
Quand je vois l'ambiance de Charleroi, c'est plutôt chaleureux. Et le ping est nettement plus attrayant si le spectateur a la possibilité de se défouler et exprimer ses joies durant une rencontre.
Malheureusement, la plupart des joueurs se plaignent des bruits de fond dans une salle (ce qui pourrait les déconcentrer)............
Avouez que c'est quand même chiant de voir 2 joueurs tapés dans une balle dans une profond silence sans voir de spectacle.
Secrétin est un rare joueur à associer les deux : faire gagner son équipe tout en essayant de donner du plaisir au spectateur.
Comparez l'ambiance des sports médiatiques et l'ambiance qu'il règne dans une salle de ping ??? Vous verrez....
Amis numérotés : faites du spectacle tout en respectant votre adversaire, ceci ne peut qu'être bénéfique dans notre sport bien peu médiatique.

Lundi 04 Octobre 2004 15:29

Tu devrais te renseigner auprès de ta commission jeune de ton comité départemental.
Durant les vacances scolaires, des stages de ping sont organisés sous la responsabilité d'un BE. Celui-ci se fait aider d'entraineurs (départemental à fédéral). Tu seras alors indemnisé et ces stages forgeront ton expérience.
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bas59

Résolu