Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTcut

Messages de TTcut

Vendredi 12 Novembre 2010 00:02

Je vais voir ca Content

Jeudi 11 Novembre 2010 23:17

Quelq'un aurait des renseignement sur les PML ?

Jeudi 11 Novembre 2010 19:10

C'est vrai que Mi-long j'y avais pas pensé je vais voir ce qu'il y a comme mi-long

Jeudi 11 Novembre 2010 16:29

Mais je voulais savoir si la gêne etait quand meme conséquente avec un soft en défense

Jeudi 11 Novembre 2010 15:32

C'est vrai qu'en revers j'aime aussi attaquer en frappe donc le soft se rapprocherait plus de ce que je cherche et de plus quand on voit certains grands joueurs on s'apercoit que le soft peut aussi avoir un minimum de gêne en défense.

Mais je pense aussi que j'attaquerai moins en ayant un picot donc voila j'hésite encore entre soft et PL :/

Jeudi 11 Novembre 2010 13:15

Ouais mais je souhaiterai jouer avec un picot donc soit j'opte pour un soft soit pour un picot long :/

Jeudi 11 Novembre 2010 00:24

Je crois que je vais opter pour un soft parce que sa répond à mes attentes d'attaque et de défense.

Speedy soft en 1.0 je pense que c'est bon non ?

Mercredi 10 Novembre 2010 16:49

Mais avec mon bois (Primorac Off-) quel picot est le mieux et en quelle épaisseur ?

Mercredi 10 Novembre 2010 15:27

Ouais je vais voir si je prend un picot ou un backside mais je pencherai plus pour le picot

Mercredi 10 Novembre 2010 14:54

J'avais pensé moi aussi à un soft mais je voulais savoir si sa gênait quand meme l'adversaire quand on défend

Lundi 08 Novembre 2010 21:38

En ce moment je joue avec un sriver Fx mais je suis depuis longtemps attiré par la défense donc je voudrais une plaque axé défense avec des possibilités de frappes comme dit plus haut ^^

Et au niveau des picots il y en a aucun qui puisse faire l'affaire genre l'octopus ou autre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 22:06 par TTcut

Lundi 08 Novembre 2010 18:19

Bonjour.

Je crée ce post car j'ai besoin de conseils.
Je souhaiterais changer ma plaque revers pour passer a un jeu defensif mais j'aimerais garder une possibilité de claquer la balle quand l'occasion se présente et toujours pouvoir bloquer aisément .

En gros comme écrit dans mon titre je recherche un peu une plaque " à tout faire".

En ce qui me concerne je suis classé 7 et mon bois est un Primorac Off- si sa peut vous aider.

Je ne pense pas qu'un picot puisse remplir toutes ces conditions ( Dites-le moi si je me trompe MDR) donc voila.

Merci d'avance.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTcut

Résolu