Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lutin_malin

Messages de Lutin_malin

Lundi 08 Novembre 2010 13:38

Salut lapoisse et merci de ta réponse. Émoticône

J'ai commandé des Dawei 2008 XP sur eacheng, un 1.5 et un 1.8 pour voir la différence, avec un petit ruban à 1$.
J'ai acheté la colle (yasaka sans voc) sur dauphintt, elle était moins chère que sur eacheng.

Y'aurait un tutoriel sur le collage quelque part ?
Les vidéos que je trouve sur youtube ont l'air d'être avec de la colle VOC...c'est la même procédure ?

Dimanche 07 Novembre 2010 18:55

Bonjour,

Désolé pour la question qui a déjà dû être posée 5 000 fois, mais je n'ai pas trouvé de post conseillant différents revêtements selon le budget et mon style de jeu, et j'ai deux trois autres petites questions.
J'ai actuellement une raquette très lourde achetée sur ebay (avec revêtements 999t) et j'aimerais essayer de jouer avec une plus légère.
J'ai toujours mon ancienne raquette, une Donic ("donic 500" toute faite achetée ~15€ il y a 3 ans) très légere et agréable mais le revêtement n'a plus la moindre adhérence.
Je voudrais donc lui retirer pour en mettre d'autres qui accrochent, mais c'est ma première fois.

Vous pouvez me conseiller un revêtement et une épaisseur de mousse pas cher pour un jeu offensif, assez loin de la table, avec beaucoup d'effet ?
Est-ce que les revêtements pas cher sur ebay sont de mauvaise qualité/des contrefaçons ? Je vois par exemple des revêtements tibhar à 10€ (tibhar legend destroyer)...alors que quand j'ouvre mon catalogue Wack...mon dieu.

Et quand on achète des revêtements, la colle est fournie avec ?

Merci de votre aide
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 13:38 par Lutin_malin
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lutin_malin

Résolu