Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pifpouf42

Messages de pifpouf42

Dimanche 17 Octobre 2010 15:46

salut,
Lolo4217 je te reconnais bien là !

perso je suis capitaine d'une équipe de rég., j'ai toujours dit que ces feuilles à 5 'C de la M.....'
apres 3 rencontres avec cette formule, mes intuitions sont confirmées !

- perte de temps incontestable entre la partie 5 et les 2 doubles puis aussi à la reprise des simples, pour un peu que le joueur 5 joue un double c'est encore pire.
- compos doubles libres = loterie
- les 2 doubles en même temps c'est pour moi une grosse erreur
- plan d'arbitrage à revoir
- compo d'équipe = tactique (!) ou loterie-bis-
- les oppositions directes (comme par ex EcontreS) devrait être en fin de rencontre.

un exemple comme quoi on ne gagne pas de temps, nous avons joué à côté d'un match en Pré-Nat (à 6contre6), on a commencé en même temps, ils (la Pré-Nat) ont fini au moins 3/4h avant nous ! et avec 3 matchs en +, et là y'à rien !!

enfin pour répondre à un sujet précédent à propos des votes en AG ligue (post de JM BIGTOP du 05oct10), ce sont les dirigeants qui ont voté pas les joueurs de rég.
De mon côté, si changement il fallait, j'étais pour une formule à 4 au score acquis, là on aurait gagné du temps .
La probabilité de finir à 10-00 est faible, et on aurait souvent garder 3 matchs en simple + 1 double avec par exemple un score fleuve du style 10-04.

Enfin, parce qu'il ne faut pas être que critique, le fait de jouer à 16h c'est TBien, 1 seule voiture (par les temps qui court et le coût des deplacements) c'est TBien.
Pour votre info, perso , en tant que capitaine et parfois JA, je n'hésite à mettre (ou faire ajouter) des observations dans le rapport du JA à propos de cette absurdité de feuille à 5. L'histoire ne dit pas si cela sert à qqch, mais si tout le monde le fait on fera peut-être changer les choses....un peu comme les retraites non ?
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pifpouf42

Résolu