Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Messages de Alex-StFerj - Page 4

Mardi 19 Mars 2013 17:37

venez a st ferjeux il y a une sale correct Clin d'oeil

Jeudi 07 Mars 2013 12:25

c'est vrai que des entrainements dirigés sont utiles pour la progression mais le plus important dans ce types d’exercice c'est la pédagogie et influe sur la motivation des apprenants

Lundi 25 Février 2013 18:48

Pour cette 4e journée d'indiv qui fut pas trop mauvaise où je termine à la 3e place de D2 en perdant Cédric DELARUE en demi match accroché, et je gagne Bernard HUGONNOT pour la place 3/4.
Enfin des efforts qui se payent pour les épreuves individuelles notamment avec la 1ere place aux finales par classement et la 3e place du dernier tour. Content
Belle place pour seb aussi aux finales et sa place de D1, victoire de CHERREY en D1 depuis mi-janvier du renouveau et de l'envie a st ferjeux ça fait plaisir Content

Samedi 23 Février 2013 15:09

en NC-12/2400 victoire de pouilley francais 4 à 1 contre st ferjeux.
Les 3 premiers matchs étaient serré avec des sets gagner chaque fois aux avantages.
Une belle rencontre et surtout une belle 3e mi-temps
Un grand merci à Jean-Pierre et Nico Content

Mardi 19 Février 2013 17:37

pourtant jean-mi on c'est rencontré une seule fois cette année je crois?

Lundi 18 Février 2013 11:56

@ jean-mi : bravo pour ta belle perf Content

Samedi 16 Février 2013 20:06

vendredi prochain match de St ferjeux contre pouilley francais à pouilley en 12-2400

Samedi 16 Février 2013 16:17

il y aura peut-etre des changements on ne sait pas

Mercredi 06 Février 2013 21:22

Citation de Jean-Mi25 :
Petite info concernant le tableau H08 dans le Doubs.
Il y a eu un bug lors de leur saisie dans le SPID, tous les matchs de poules de ce tableau étant enregistrés à la date de l'an dernier (05/02/12) !!! Conséquence les 2 matchs de poule de chaque participant n'apparaissent pas dans les parties en ce début février.
Je leur ai corrigé ce problème, mais après la publication des classements de février.
C'est réglé, les matchs ne seront visibles que lors de la prochaine mise à jour début mars, mais bien comptabilisés en date du 27/01/13, donc pour les points de février !

Je leur ai demandé de faire cette communication à tous les clubs concernés.
Alex-St-Ferj tu peux être rassuré (j'ai vu le mail de St-Ferjeux) Clin d'oeil

impec jean mi Content

Dimanche 27 Janvier 2013 18:37

bravo hugo.
J'ai retrouver quelques sensations lors de cette journée en perdant 2sets les 2 dalleurs contre sylvain TATTU où je gagne à la belle qui me vaut la place de la finale.
je retrouve mes points petits à petits que j'ai perdu au 2e tours d'indiv Content

quelles sont les résultats des autres régions?

En tout cas st ferjeux était bien représenté et a bien figuré Content

Lundi 14 Janvier 2013 19:23

merci alex j'ai le potentiel technique mais pas le mental Content

Dimanche 13 Janvier 2013 20:53

Bravo jean mi pour ta montée.enfin une journée où je fais +5 ça change des -28du dernier tour.ca sera difficile de rattraper

Vendredi 21 Décembre 2012 19:56

on sera là avec seb toujours les deux mêmes Content

Dimanche 16 Décembre 2012 21:45

En r1 asnans gagne St. ferjeux 18-2 Pleurer belle victoire on redescend pour ma part 2ème rencontre en r1 et j'ai failli faire la belle perf de l'année contre un 1420 où je perd 11-9 à la belle les boules cela aurait rectifié mes défaites aux indiv alors que je suis certains que ceux qui m'ont vaincu n'auraient pas fait un match comme ça. C'est la loi de se sport faut l'accepter Content

Dimanche 09 Décembre 2012 21:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de vdmvdm :
Ironie des indiv
Il y avait 3 joueurs d'Avanne en D2 aujourd'hui : Alain Tomasetti, Bernard Deloule et moi. J'ai joué contre mes 2 coéquipiers (que je connais par coeur). Je perds le 1/4 contre Toto 11-9 à la belle... (il a pris sa revanche !). Il se retrouve 3e, et moi 5e (après avoir battu Bernard, bon 6e). Mais par le truchement des rencontres Toto perd 16,25 points, alors que Bernard et moi en gagnons 16,25 et 15. Moralité, il y a une très mauvaise corrélation entre la place au tableau et la progression du classement. Je trouve ce système assez bizarre.

Oui et moi en D3 je gagne 3 matches et en perd 2, et je finis 7e sur 12
Et mon coéquipier Xavier gagne aussi 3 matches et en perd aussi 2, et il finit... 2e !!!
Seulement moi j'ai pas perdu mes matches aux bons moments... Émoticône

un peu pareil je gagne le finaliste en D2 3/0 facile puis je termine dernier alors que tout le monde se casse les dents dessus.le tirage joue pour quelque chose je dis il faut une petite part de chance Content

Dimanche 09 Décembre 2012 20:46

bilan de la journée un jour sans avec -24pts ayant l'impression de ne jamais jouer une descente en D3.bref mauvaise journée de ping.mais bon il faut vite que je retrouve des journées positives et que j'améliore se mental.
Malgré tout cela sur le plan humain je suis content de voir les copains et de nouveaux jeux ca me console Content

Dimanche 09 Décembre 2012 14:30

Citation de logredoubs :

@ jean-mi en D2 je vois bien une surprise arriver de St fé J'y crois vu comme l"'animal " a joué à dole il devrait les faire souffrir

c'est vrai j'ai créé la surprise en descendant en d3 Pleurer
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-StFerj

Résolu