Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cergy

Messages de cergy - Page 25

Dimanche 05 Février 2006 16:40

Résultats :
Mattenet 1er
Després 2ième
Peretti & Pietro pour les paces 3 & 4
Etonnant vraiment Adrien...Félicitations!

Dimanche 05 Février 2006 14:12

En fait Enrique, Jian Min n'était pas dedans dès le départ et il a du. Je pense aussi que logiquement il n'a aucun pb contre Jung.

Dimanche 05 Février 2006 11:52

Barbara Kiss perd son barrage hier soir 4/3 contre une chinoise n°51. Christelle Cottin & Julie Buil font quoi? Pour Christelle sans doute barrage 4/5 et Julie 1ère ou 2ème de poule? Merci !

Dimanche 05 Février 2006 11:39

Alors : il bat 3/0 Aumoitte, 3/1 je crois Aufrère...ensuite je sais pas trop mais je parie volontiers sur lui il faisait partie des mecs un peu au dessus hier. Il s'en tire néanmoins PLUS que bien sur Aufrère peu chanceux en fin de set, et c'est peu dire!

Dimanche 05 Février 2006 11:36

Il a un jeu atypique, bien difficile à manoeuvrer et des services qui font bcp parler d'eux...mais bon, il sait jouer, et plutôt bien !

Dimanche 05 Février 2006 11:28

Si Yan c'est Killian, il perd Peretti 3/1, perd aussi Mattenet, perd aussi Provost très facilement.

Dimanche 05 Février 2006 11:27

Drop fait 4 de poule dans une poule de 4 si jme trompe pas (avec Pietro, Jackson & le mec de Marly qu'il perd 3/2 10 au dernier je crois). Mais loin d'être ridicule!

Dimanche 05 Février 2006 11:25

Une gauchère caro62 non? Il me semble t'avoir vue jouer sur Fernandez....

Samedi 04 Février 2006 19:17

Alors j'en reviens tout juste...je ne sais pas quoi dire jme suis concentré sur peu de matchs.
Je sais que Mattenet est à 4/4 avec victoire sur Provost, Després, Mousset et un roumain...dans la même poule se trouve Peretti qui lui était à 3/3 quand je suis parti.
Sinon Capel a battu Akinlabi, dans une poule où se trouve Bahuaud, Giorescu, Ayherra. Bahuaud invaincu aussi.
J'ai vu Aumoitte battre à la balle Geminiani en sauvant 4 balles de matchs aussi, dans la poule avec Fan, Aufrère, Calbrix et Monga. (Aumoitte perd Monga, perd aussi Fan, Calbrix bat Monga, bat Aufrère, Fan bat Augrère aussi)
Sinon une poule de 4 dans laquelle on trouvait Pietro (1er), Jackson, Drop et un jeune gaucher de Marly dont le nom m'échappe.

En filles je connais tout sur la poule : Voilescu (c'est pas bien écrit sorry...), Kiss, Buil, Cottin, Lesueur, Langeron (pardon Aurélie pour le nom). La roumaine invaincue, Buil ba Kiss, bat Cottin aussi et Lesueur donc invaincue aussi. Kiss bat cottin & Lesueur.Aurélie risque de faire dernière jpense car elle perd aussi Cottin.
Sinon en vrac : Legay bat fily 3/2, Legay bat aussi une toute petite pitchoune qui doit être cadette. Y a que des chinoises dont je ne connais pas le nom & un peu de roumaines avec qui j'a le mm soucis...

Voilà c'est mieux que rien Content

Samedi 04 Février 2006 08:59

Si tu es à Hem today Biblot, je t'y verrai ! J'ai été enrolé pour coachéRire

Vendredi 03 Février 2006 17:55

Je confirme. Sur Tusseau (2x), sur Jung, sur Lorencz. Le reste, mm si des sets ont pu êtr perdus, c'est plus par manque de concentration qu'autre chose.

Vendredi 03 Février 2006 08:39

Comme tos les matchs je pense à venir ! Sauf en cas d'absence et contre Chartres qui n'a pas les moyens de lutter dans une telle poule.

Jeudi 02 Février 2006 15:20

Chaque match est différent, mais les chances en effet sont faibles. Le match contre Amiens ne se jouera pas là, c'est la B de chez nous qui doit faire un bon boulot!

Mercredi 01 Février 2006 23:04

Non il ne peut jouer en effet. Dur dur sans lui mais on travaille sur le remplaçant : peut être une bonne surprise !

Mardi 31 Janvier 2006 23:57

Li vient de mettre 3/1 ce soir à Eloi en PRO A pour te situer un peu... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 20:15

Jpense surtout qu'il faut juste être meilleur dans le petit jeu : service / remise Jian Min fait tout là dessus.

Mardi 31 Janvier 2006 18:25

EN première phase ils se sont joués, dur pour lui, il a pas trop le jeu pour l'ennuyer.

Mardi 31 Janvier 2006 17:22

A 40 ans on se connaît. Néanmoins, pas si facile que ça par exemple sur Tusseau e c'est tant mieuxj e trouve!

Mardi 31 Janvier 2006 13:06

Je pense qu'il finira invaincu cette année en N2. Je vois pas qui il pourrait perdre, il n'y a personne dans les 100 dans les équipes que nous jouons.

Mardi 31 Janvier 2006 01:12

Je te crois sur parole Le Killer. Il est doué et il joue d'une manière très décontractée, peu importe l'adversaire.
1296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cergy

Résolu