Donc n 3/3 pour l'ami Perpette ! Bravo! Je suis surpris pour HOSY qd même, il gagne pas un set sur nous...mais félicitations à lui, il se bat toujours! Tuss fait 1 ou 2 au final? Amiens alignait quoi en B? Perso je ne jugerai pas quant à l'ambiance et j'attends avec impatience notre déplacement là bas car la salle est superbe!
Oui mais au final...? On en parlait de Sellier justement avec lui au dernier match et il me disait qu'il avait comme moi pas mal de difficultés devant un mec qui parît lymphatique...mais qui joue !
En l'absence du n°1 de Pontoise (Li n°53), un bien beau match tout de même!
EN A :
N'GAN fait 2/3 (bat un 300, un 200 et perd un 100)
SCHLUMBERGER 0/3
ROISNEL (n°780) 0/3
Double pour Yport
EN B :
MONTAGNE fait 3/3 (un 25, un 900 & un 400)
BAILLY fait 2/3 (bat le 25 & le 400 et perd le 900)
HERVOUET fait 2/3 (bat le 25 & le 900, perd le 400)
Double pour Yport
Yohann tu donnes là une bien mauvaise image de Jian Min je trouve. Je le connais depuis plus de 10 ans, discute énormément avec lui, et je peux t'assurer que de la motivation il en a toujours et se comporte en parfait professionnel qu'il est. Certes contre des 500 il peut se permettre le luxe de ne pas crier, mais j'appellerai plutôt ça du respect que de l'ennui. Comme le souligne Enrique, aujourd'hui avec ces sets de 11 tout va très vite! La preuve il a battu ELOI, mais ne joue largement pas dans les 10 français, j'ai battu l'année dernière un mec n°60, pourtant je ne joue pas dans les 100. C'est là tout l'intérêt je pense, donc véhiculer une telle image est dommage, fais attention tout de même.
Détrompe toi...Je pense d'abord que les pts il s'en contrefout et puis si tu étais là, tu verrais qu'il ne souffre d'aucun pb de motivation et crie même pour s'encourager. Cela en a surpris plus d'un, mais contre lui personne n'a rien à perdre et certains joueurs font des sets comme ils n'en ont jamais joués.
Je noterai surtout la poule de 4...refaire les poules pour en laisser une de 4, je vois pas trop l'intérêt...sauf pour Pietro1er de poule à 17h15 après avoir sorti un 500, un 200 & Jackson...
Bravo Julie (tu m'impressionnes toujours en excellant dans l'art du jeu "je joue-je joue pas" ) & Christelle (pas mal du tout pour un premier tour & bon courage pour ton exam fin d'année...si jamais toi ou Miss De Victor venait à lire, c'est Molitor où elle se trouve ma choupi).