Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djo13-94

Messages de Djo13-94 - Page 2

Vendredi 19 Novembre 2010 13:49

Coley,

En effet, je trouve les pronos un peu lourd pour vous.
En tout cas, on espère juste faire un bon match contre vous ce soir. On ne joue plus grand chose mais j'ai un petit challenge en cours avec Wanna... donc je vais devoir m'arracher!!!! Content
On espère deja gagner. Après on verra, le tout c'est de se faire plaisir ce soir.

A +

Mardi 09 Novembre 2010 13:10

Ba rien!! Ya juste des mauvaises langues qui disent que tu perds tes cheuveux autant que tu perds de points en ce moment!!! AHAHAHAH Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 11:29

Ah non mais pas d'inquiétude les mecs je l'ai pris sur le ton de la rigolade. C'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant j'ai débranché ya pas de soucis. Surtout avec Monsieur Xavicreuz le chauve!!!!

Mardi 09 Novembre 2010 10:27

Citation de xavicreuz :
au fait, pendant que j'y pense, un gamin de 14 ans de charenton m'a envoyé un mail pour s'excuser de son comportement à la table lors de son dernier match.
c'est pas tous les joueurs qui se sont excuser, bravo à lui


Euh... Moi aussi je sais qui s'est qui s'est excusé... Mais tu veux quand même pas qu'on s'excuse nous! looool

Lundi 08 Novembre 2010 18:10

Citation de la tranche :
Tout ce que je retiens de ce week end, c est que Paris a battu l om....

Paris est magique...!!!!

Et djo13-94, non, je ne me présenterai pas car tout le monde me connait a charenton et sur ce forum...a moins que tu ne sois de la police et que tu me demandes mes papiers....


J'aime bien savoir à qui j'ai à faire. Si c'est être de la police ça.. Pour répondre, je suis pas de la police, juste de la FFTT et malheureusement ça ne me donne aucun avantage. Émoticône

En tout les cas, j'arrète là perso, la frustration passera. C'est juste que l'histoire est fraiche et qu'elle m'a touchée. Si personne ne peut comprendre ça alors évidemment vos réactions sont logique.

Pour Ju je n'irai pas au conflit avec toi c'est hors de question. Et si je ne l'ai pas assez dis tu as été irréprochable sur la soirée. Pour le reste tu sais bien... En tout cas tu as raison sur un point, les embrouilles n'ont pas influencer TES matchs ça c'est une certitude.

Lundi 08 Novembre 2010 17:15

Evidemment Juju que tu veux qu'on entère!!! Cette histoire te profite!!!!
Tu l'aurais vécu dans l'autre sens tu aurais réagi comment sérieux?

Lundi 08 Novembre 2010 17:13

Evidemment, dans ton raisonnement nelkee (encore un qui ne s'est apparemment pas présenté) tu trouve logique qu'un club soit disant "ami" vienne chez nous et démonte entre autres des séparations ainsi qu'une table et qu'en plus ils nous demandent à la fin de battre Chelles pour qu'ils soient tranquille.

A part si tu vis dans le monde des bisounours le premier truc que tu as envi de dire c'est dégage...

On ne les a pas forcer à proférer des insultes, à casser du matériel et en plus se vanter de leurs pitoyables attitudes.

Et pour indications si nous n'avons pas signaler ces incidents sur la feuille c'est par égard à certaines personnes que l'on apprécie à Maisons Alfort et avec qui nous voulons rester amis avec eux.

Je dirais même que sans ça on en serait certainement venu aux mains... Personnellement j'ai forcé personne à me traiter d'enc... et de co... à la table. C'est une anecdote chaque personne de l'équipe peut en sortir 4 ou 5...

Lundi 08 Novembre 2010 10:16

Ca parle de moi, c'est cool! (fishyteam? Qui es tu?)

Eh non! raté!!! C'est plutôt moi qui me suis fait banané que l'inverse.
Mais ca tombe bien ça fait longtemps que j'ai pas laissé un long message.
Avant de balancer je voudrais remercier Maisons Alfort pour le spectacle qu'ils ont offert à notre jeune public venu nous soutenir...
Au bout de 15 minutes de jeu, déja des insultes à la table ont fusés...
Remercier le 15 en B...(je donne pas les noms) qui se retrouvant en galère sur le plan technique pour sortir les jeunes ne trouve pas mieux que d'envenimer la situation... Dommage pour quelqu'un qui a largement dépasser les 30 ans.
Remercier le 18 en A qui trouve le moyen de démonter une table avec un coup de pieds parce qu'on lui a fait un service sans lever la balle et de se permettre de parler aux adversaires pendant les points...
Remercier un des 17 en A qui a entendu ce qu'il voulait pour en profiter pour traiter ses adversaire de co.... et d'en... (un autre qui a dépassé la 40aine).
Et dire qu'après ça au moment de boire un coup tu entends " au fait, battez Chelles comme ça nous on est tranquille". Au vu de mes propos ca tombe sous le sens que c'est ce que j'ai envi de faire (sic)...

Toujours est il qu'il faut quand même remercier (cette fois pour de vrai) mon pti Juju et Yannick qui ont eu un super comportement. Et dire que c'est les deux plus jeunes de l'équipe...

Le constat est quand même amer. Les deux jeunes sont démoralisés, Lorry va avoir du mal à s'en remettre... Quant aux quatre "vieux" de l'équipe (Pak,Juan,Cyril et moi) on va avoir du mal à se faire à l'idée qu'on s'est fait volé la montée de cette manière.

Peut être que j'ai la défaite amer, certes, mais j'espère quand même que dans le camp adverse, la fierté n'est pas de mise.

Salut à tous!

Mardi 02 Novembre 2010 17:20

Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
ALFORT MDR


Pareil, charenton à la soupe (joke) !!!!!en même temps, je prends de gros risques car il y a quand même juju dans cet équipe d' alfort !!!! Émoticône



De la soupe on en reparlera Vendredi soir!

En attendant, je donne mes pronos.

CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 12/08 (Je pense comme Béna, je pense qu'ils vont le jouer à fond)

CHARENTON TT 3-ALFORT JSA 3 : 12/08 (c'est plus propre... looool)

TT VINCENNOIS 1-COMT PONTHIERRY 2 : 20/00 (C'est le tarif...)

ATT QUINCY 1-PLESSIS USMPT 1 : 10/10 (Max et sa bande sont habituer à ce bon vieu 10 10)

Jeudi 21 Octobre 2010 17:03

Au fait Juju, petite question (à laquelle tu ne va évidemment pas répondre mais je tente...).
L'équipe que vous avez mis sur Quincy ça sera la même que contre nous???

Lundi 18 Octobre 2010 15:29

Sale soirée pour la A de charenton...
Pakito 1 point pas dans une grande forme. Perds 18 16. Gagne 13
Cyril 1 point en se battant super bien! Perds 18 13. Gagne 16
Perso : A la rue surle début de match et perds 13 (qui mérite amplement sa victoire, je précise pour ceux qui pensent que je dénigre..) et 18. Gagne 16.

Les "petits jeunes" en B ont déchirés et ont fait preuve d'une grande abnégation (souvenez vous le débat sur "mieux vos un vieu 18 que des jeunes 14"... Je crois que c'est tout vu...)

Jerem (Qui est allé chercher le match nul a 1h40 du mat'... Respect) Gagne 16 12 et perds 15
Pour les ptits jeunes...
Lorry Gagne 16 12 et perds 15.
Maxime Gagne 15 12 et perds 16.

Juju on te mets pas la pression mais on était mené 8-1 et on fait 10 10... Donc n'oublie pas que tant que vous aurez pas 11... On sera présent! looooool

En tout cas jsui content de voir que la poule est super serrée en haut comme en bas et que du coup ça augmente le suspens! Content aussi de voir que Chelles se mêle à la bagarre!

Jeudi 14 Octobre 2010 14:45

Da cruz et Lecat ça te fais peur ??? looool. Je suppose que c'est parce qu'ils te connaissent bien (dans le jeu).

Ils jouent tous les deux dans l'autre R2. Mais bon je mets un peu la pression mais on va jouer avec notre équipe.

On espère créer la surprise pas par la compo mais par le niveau de jeu... Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 13:40

Juju, rien ne te dis que sur vous on en a pas un ou deux en réserve... Donc attention à la surprise!!!

Mercredi 13 Octobre 2010 14:51

Citation de xavicreuz :
puisque c'est le sujet, allons y.

la réaction de djo est surement un peu disproportionné. lorsqu'une équipe envoie 6 joueurs de ce classement en R2, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas le choix. s'ils pouvaient mettre 6 numéros, je pense pas qu'ils s'en priveraient! surtout que ponthierry, c'est pas à coté de charenton, donc faut le temps d'y aller, et pour peu que les joueurs finissent le boulot à 20H.....

cependant, je comprends ta frustration. moi aussi je m'entraine, et moi aussi ça me saoulerait de jouer des joueurs de ce classement tous les week end. cependant, il y a qu'à pas contrer, gagner des classements, et aller jouer en R1 pour avoir des joueurs avec des classements plus forts. par contre, faut pas dire "je me suis fais chier", ça c'est pas bien djo. il est là le manque de respect. et puis c'est pas comme si on jouait des joueurs de ce classement tous les vendredi.

conclusion:

djo, je te connais, je sais comment t'es quand t'es pas à la table, et je pense que ce que tu as dit tiens plus de la maladresse qu'autre chose, même si je comprends ton point de vue.

ps: salut strutt! vous venez chez nous avec coley vendredi?



A chaud, on dit pas toujours les choses avec beaucoup de recul et ça je le reconnais sans problème. Tout comme je comprendrais que 6 numéros venaient jouer contre nous le vendredi ils seraient pas très heureux.

En tout cas je reconnais qu'on joue pas ça tout les week end mais ça ressort plus pour ce coup la de la frustration de préparer une journée de championnat qui paraissait importante et finalement pas avoir eu l'impression de s'employer véritablement à la table.

En plus, il est sur que ça a pas du etre simpa pour les mecs en face. Du coup, personne n'est gagnant... à par nous puisqu'on met un 20 00 mais la ca tiens de l'anecdote. Quand tu mets un 20 00 et que t'avais réelement le meme niveau que toi, la ça tiens de l'exploit!

Pour l'anecdote, j'ai contré à 14 ce mardi en corpo (Ca va faire marrer pas mal... tant mieux) contre un mec qui a mieux joué que moi ce soir là... dans ces cas là ya rien a dire!! Tu paye ta contre un point c'est tout.

Merci Juju et Béna d'avoir pris ma défense... Vous étiez pas obligé !!! Émoticône
Mais bon vous me connaissais donc j'aurais pu accepter plus de choses négatives de votre part même si Juju ne s'est pas privé... (Tu perds rien pour attendre Émoticône )
En tout cas je peux comprendre la réaction des autres sur le sujet... je suis surement un peu excessif, mais j'ai dis ce que je pensais.

Revenons quand meme au but de ce topic...
Pour ce week end je fais mes petits paris :

Juju : Faut que tu fasse 3 en B cette fois parce que sinon ca va te couter cher en points!
Pakito, Juanito, Cyrille ... Vous savez se qu'on a à faire...
Pour ma part : Je vise deux points... on verra bien...

Sinon pour les matchs :

PONTHIERRY CHELLES (Si je mets 20 00 on va encore me tuer donc je vais juste dire victoire de Chelles...)
PERREUX 9 CHARENTON 11 (Va falloir quand meme un poil de chance pour passer...)
ALFORT 14 QUINCY 6 (Je sais Juju je suis pas charitable je voulais mettre 15 5 mais je compte ta contre...)
PLESSIS 12 VINCENNES 8 (Encore un match sérré je pense pour Maxime et son orchestre!)

Mardi 12 Octobre 2010 14:17

Puisqu'il faut se justifier on y va...

il n'est pas question de dénigrer qui que ce soit.
Mes coéquipiers pourront vous le dire, j'ai joué 3 phases en contre en PR il n'y a pas si longtemps et je n'ai dénigrer personne au contraire. Tout le monde joue en contre à un moment donné, c'est pour ça que dans mon message je m'excuse de dire ça pour les divisions d'en dessous. De toute facon, dire le contraire que de dire qu'on s'est ennuyer ça serait de la langue de bois.
En plus de ça, je ne suis que 35! Je ne suis en aucun cas un grand joueur.

Par contre,
j'estime juste que le premier manque de respect d'un club et d'une équipe est d'envoyer une équipe archi-faible en régional. Et en tout cas ça m'a pas empêché à la table de dénigrer personne et de jouer à fond. Après ça libre à moi de dire ce que j'ai envi en dehors de la table du moment où je n'insulte personne et ça n'est pas manqué de respect que de dire qu'on est quand même au dessus quand on mets 20 00 que je sache !!!!????

En plus ça arrive à tout le monde de faire des contres, j'en ai déja tapé des grosses comme tout le monde et j'ai déja perdu contre des mecs moins bien classé que moi et qui était plus fort que moi.

En définitive ce que je veux dire c'est que peu importe les classements qu'ils envoient du moment qu'il y a du niveau le vendredi. Je m'entraine pas toute la semaine pour être frustré le vendredi soir. C'est tout.
Tout ceux qui disent le contraire se mentent à eux même. Un 9 voudrais pas jouer 3 5, un 12 voudrais pas avoir à jouer 3 9... Tout comme moi ça me fait chier de jouer 3 12 même si j'ai un maximum de respect pour eux et que je joue à fond!!!!

Lundi 11 Octobre 2010 10:16

Une chose est sure on s'est fait chié vendredi!!!
Quand tu vois arriver une équipe qui à 12 11 11 10 10 10 (milles escuses aux divisions d'en dessous...) et que tu t'entraine toute la semaine pour etre bien le vendredi... Ca fou les boules quand même.

Du coup Juju ça tombe bien que tu arrive pas a faire 3 sur les matchs importants ... Tu nous joue le 6 Novembre! loooool! Après libre a toi de choisir sur lequel tu va te trouer. Ya des ptits jeunes en B qui sont friands de points (y compris des vieux puisqu'il y a Cyril en B!looool)

Béna désolé pour cette petite pique alors que tu nous défends mais quand on a un pseudo genre "misterPSG" on peut pas être pote (en tout cas sur ce forum loool).

Quoi qu'il en soit on est deja sous pression pour le match de vendredi. C'est à Pakito et moi d'assumer nos statuts de N°1 et 2... on va essayer de ramener les 7 points. Mais bon sous la piscine du Perreux ça va pas etre une mince affaire...

PS: Rouanito .... Arrete avec les tshirt rose ça va pas terrible avec ton teint...

Vendredi 08 Octobre 2010 14:41

Je m'étais jamais inscrit sur ce site mais en voyant ce topic j'étais obligé parce que la ça envoi du lourd!!!

Déjà une petite pour Juju : La derniere fois qu'on s'est joué j'ai 4 balles de match à la belle et je perds sur une erreur d'arbitrage (du coup jsui grillé sur mon identité..loooool) donc autant te dire que si tu veux me sortir va falloir le faire avec les tripes!!! En tout cas je sens deja chez toi une pointe d'appréhension à nous jouer. Mais c'est normal c'est la FAMILLE. C'est avec un grand plaisir qu'on va se jouer je pense. Meme si il va y avoir de l'enjeu.

Cyrille : je te trouve un peu tendre avec ton équipe. Même si tu fais très bien l'alsacien.

Gay : Heureusement que je t'ai filé un short Equipe de France sinon tu nous mettré encore ton short rose.

Pakito : Tu le sais le double 2-1 9-6 pour les autres on perds pas et on gagne 11 9 à la belle!!! mdr!!!!

Béna : C'est pas parce que tu bats des 25 que tu me fais peur après ce que jté mis cet été!!! loooool

Quant à ceux qui doutent de notre équipe : Les comptes seront fait à la fin. Quoi qu'il arrive on jouera jusqu'au bout. Et pour répondre à certains, je préfere avoir des jeunes qui montent et qui pour moi ont des chances de finir numéros que des vieux 17 18 sur le retour...

En tout cas je me suis bien marré à vous lire.

Mes pronos :

Chelles 8 Plessis 12 (je pense que ça sera sérré)
Charenton -- Ponthierry (refuse de faire un prono parce que je sais pas ce qu'ils vont envoyé - Victoire de Charenton kan mm!)
Alfort 11 Perreux 9 (Juju T gentil tu fais les 3 points STP!)
Quincy 12 Vincennes 8
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djo13-94

Résolu